[URGENT] Problème aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
vivi300
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:00
Contact :

[URGENT] Problème aquarium

Message par vivi300 »

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un gros problème dans aquarium . J'ai un bac de 55 litres avec 2 poissons rouge , 2 cichlidés africain ( 6-7cm ) , 1 silure ( 11cm ) , 1 poisson chat ( 15 cm ) .
Alors ils s'entendent tous bien dans l'aquarium , le seul problème vient des cichlidés africain qui ne font que chasser les deux poissons rouges . Je sens vraiment les deux poissons rouges stressées et toujours à l'affût , de plus des tâches de couleur sont apparus sur les poissons rouges peut être du au stress . Comment faire pour remédier à cette situation ??

Merci d'avance .
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Re: [URGENT] Problème aquarium

Message par Pied tendre »

Et ben!
Disons que pour faire bien il va falloir que tu lises les parties "bien débuter" du forum et revoir totalement ta population qui est complètement inadapté à ton volume.
En gros c'est comme si tu faisais vivre une famille de 4 personnes(voir plus) dans une pièce de la taille de tes wc.
merme
Alevin
Alevin
Messages : 65
Enregistré le : 02 sept. 2013, 17:33
Contact :

Re: [URGENT] Problème aquarium

Message par merme »

Bonjour,

Ta population n'est pas du tout compatible. Dans un lac le poisson chat va manger les poissons rouges et ton poisson chat sera mangé par le silure.
Je pense que tes cichlides doivent être en permanence cachés ..

Cela ne pourra qu'empirer :!:
Image
vivi300
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2013, 13:00
Contact :

Re: [URGENT] Problème aquarium

Message par vivi300 »

C'est à dire cela ne pourra qu'empirer que me conseillez vous de faire ??
Avatar du membre
ElsassRaph
Subadulte
Subadulte
Messages : 561
Enregistré le : 13 mars 2012, 16:02
Contact :

Re: [URGENT] Problème aquarium

Message par ElsassRaph »

Donner l'ensemble de tes poissons ou acheter 3 bacs d'un volume bien superieur au tient. Ta population est totalement inadaptee. Ton bac est beaucoup trop petit et tu melanges des poissons necessitant des parametres et des temperatures differentes.
Avatar du membre
Henri06
Subadulte
Subadulte
Messages : 699
Enregistré le : 20 août 2012, 13:19
Contact :

Re: [URGENT] Problème aquarium

Message par Henri06 »

ElsassRaph a écrit :Donner l'ensemble de tes poissons ou acheter 3 bacs d'un volume bien superieur au tient. Ta population est totalement inadaptee. Ton bac est beaucoup trop petit et tu melanges des poissons necessitant des parametres et des temperatures differentes.
Salut,

+ 1 :bof:
Cordialement

Henry
Rio 180 communautaire
SuperFish 30 Litres
Manado seul : PH 6.4 GH 7 KH 3
Red Cherry
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités