Aqua-Secret

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Aqua-Secret

Message par Hideki »

Bonjour tout le monde !

Je tenais à vous présenter mon nouveau site internet qui remplace le précédent (Hidekisam pour ceux qui connaissaient) qui est fermé depuis quelques temps maintenant ...

Le principe reste le même : des articles sur les bacs plantés (conseils et présentation de bacs), des galeries de ces mêmes bacs plantés pour voir leur évolution dans le temps.
Et nouveauté : la même chose mais côté récifal (articles à venir).

Le site est loin d'être terminé, de nouveaux articles sont en cours pour la partie récifal, et j'essaye de remettre la main sur mes anciens articles de bacs plantés (j'en ai perdu quelques un suite à un disque dur qui a rendu l'âme ... si quelqu'un en a fait une copie merci de me contacter). Les galeries sont en cours de publication également. Et puis je pense reprendre les articles déjà écris et les retravailler un peu.

L'objectif étant surtout de remettre en ligne mes vieux articles traitant des bacs plantés et vous faire partager ma nouvelle passion pour le récifal. Même si je ne pratique plus les bacs plantés depuis quelques années maintenant on me pose encore des questions à ce sujet, je pense donc que ces vieux articles ont toujours leur raison d'être et pourront je l'espère aider encore quelques personnes ;)


Je voulais dans tous les cas déjà avoir vos avis sur ce site, que ce soit la forme ou le fond (et si vous rencontrez des bugs au passage).

N'hésitez pas à me faire part de toute remarque bonne ou mauvaise, et surtout bonne visite !

Je vous laisse l'adresse je vous rassure !! http://www.aqua-secret.fr

(je sais pour le nom de domaine on repassera, mais ça devient difficile d'en trouver un qui n'existe pas déjà entre tous les sites d'aquariophilie, les SPA et autres joyeusetés).


PS : j'espère que je suis dans la bonne rubrique pour faire un peu de pub ;)

A bientôt !
Image
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Aqua-Secret

Message par Nicolas »

Salut Sam,

Content d'avoir de tes nouvelles. Très sympa ton nouveau site sur l'eau douce et récifal :accord8:

Merci d'y avoir ajouté un lien vers aquariophilie.org ;)

A bientôt,
Image
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Aqua-Secret

Message par Hideki »

Salut Nico,

ça me fait plaisir de te recroiser ici depuis le temps ;)

J'étais obligé de mettre le liens vers aquariophilie.org, je ne peux pas renier mes racines et toutes ces bonnes années passées sur ce site et forum ^^
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Aqua-Secret

Message par scalaire92 »

:hein33: quel dommage, toi qui avait tant de talents pour réaliser des bacs décors, des bacs plantés et de l'aquascaping :cry: d'avoir arrêter... bon amusement avec les récifals :accord9:
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Re: Aqua-Secret

Message par Hideki »

Hey content de voir que tu traine encore tes écailles par ici ;) J'espère que tout va bien pour toi depuis le temps :mrgreen:

Merci pour ton message ;)

Je m'y remettrai peut être un jour, en attendant j'ai de quoi faire en récifal pour m'occuper ^^
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités