Novice - 57L quelle poissons ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
PetitPoisson41
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2020, 19:35
Contact :

Novice - 57L quelle poissons ?

Message par PetitPoisson41 »

Bonjour,

Cela faisait un moment que je suivais le forum sans jamais m'être inscrit alors je me lance :lol:
J'ai toujours eu des poissons depuis tout petit (poissons rouge et Betta notamment), j'ai appris que très tard que les poissons rouge avais besoin de 100L par individus ce qui m'as fait arrêter d'en avoir car il et inutile d'avoir des animaux pour les faire souffrir pas vrais ?

Je me suis donc acheter un aquarium de 54L de la marque TETRA déjà tout équipé car je n'y connait pas grand chose.
Je l'ai installer que très récemment (2 semaines), avec en substrat du Manado et en plante j'ai mis de la mousse de Java, Anubias Gracilis, Et de l'éléocharis.

J'ai également installé quelques roches et cachettes, seulement je ne sais pas trop comment peuplé de manière optimale.

Je voulais prendre un combattant mais seul dans un tel volume je trouve ça un peu triste, un ami m'as parler des Molly, Guppy et Crevette Red Cherries.
J'avoue que cela me tente bien, seulement voilà quelles sont le nombres de ces poissons que je puisse mettre et ensuite ce que j'ai mis dans l'aquarium est t'il correct pour maintenir ces poissons en bonne santé.

Merci d'avance à bientôt !

PetitPoisson
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Contact :

Re: Novice - 57L quelle poissons ?

Message par Pilou »

bonjour ,

les Mollys tu peux déja oublier , bac trop petit et parametres différents,
egalement trop juste pour les Guppys commercial.

tu auras le choix entre Simulant et faux Néon ( +- 10 poissons)

ou Endler Guppy sauvage ( 10 individus)

ou Rasbora nain - Boraras maculatus !10 individus)

et queques corydoras Hastatus (6 individus)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités