rajouter un néon (couleur du néon ???)

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
poupouilloux
Alevin
Alevin
Messages : 89
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:10
Contact :

rajouter un néon (couleur du néon ???)

Message par poupouilloux »

je vais donc suivre les conseils de certains et rajouter un néon en plus à mon bac. mais j'ia une dernière question , mes 2 néons st différent, celui en face avant ets blan et celui en face arrière est rose. Je comptait mettre mon néon supplémentaire en face arrière, pensez-vous que ce soit bien ? (sinon où le mettre) et si je le met à l'arrière suis-je obligé de mettre exactement le mm néon que celui que j'ai déja ? ou alors vous me conseillez autrechose.

merci
ce qui ne tue pas rend plus fort
poupouilloux
Alevin
Alevin
Messages : 89
Enregistré le : 31 mars 2004, 12:10
Contact :

Message par poupouilloux »

salut,

bon voila j'ai enfin rajouter un néon, j'ai donc acheter un kit "Arcadia" (je crois) que j'ai payé 27E (y'a moins chère sur le net mais faut rajouter encor 10E de fdp dc ça valait pas le coup rien que pr ça) bref, j'ai pris avec ça un néon jaune de 30W (sous les conseils du vendeur puisqu'ici je n'ai pas eu de conseil ).

donc j'ai fixé ce system avec un pistolet à colle , ça tient super bien , aucun soucis. je ferai des photos.
ce qui ne tue pas rend plus fort
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités