Crapaud d'eau douce!!!!!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
StEpHaNiE

Crapaud d'eau douce!!!!!

Message par StEpHaNiE »

Bonjour,
j'ai une amie : Chloee, qui a un quarium reserver a deux poissons rouges, et un crapaud d'eau douce qu'elle a apeller Josette!!!
Je voulais vous demander, pleins de questions :

- est ce que je peut mettre un crapaud moi aussi d'eau douce avec mes poissons rouges dans mon aqua de 50l???

-que mange les crapauds ou grenouilles d'eau douce???

-combien cela coute t-il en general???

-ou eput on en trouver???

-est ce que cela demande beaucoup de patience, perseverence, et connaissance???

Merci!!!
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Sil vout plait help me!!
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Vous n'etes vraiment pas simpa, car il y a eu deja 8 visites de mon sujet, et personnes n'as repondu!!!

Pff, on peut pas conter sur certaines personnes ici!!!
Avatar du membre
Flac
Juvénile
Juvénile
Messages : 275
Enregistré le : 07 janv. 2004, 08:46
Contact :

Message par Flac »

Il te faut comprendre que tu es sur un forum et pas un chat! La réponse n'est alors par définition pas intantanée!

Si ton message a été lu et non répondu, c'est que les gens n'ont pas forcément les connaissances pour répondre à tout! Peut-être préfère tu que fassions comme les vendeurs en disant: "oui oui c'est très bien" et que tu dépense ton porte-monnaie complet. Nous préférons répondre intelligemment et s'abstenir lorsqu'on ne sait pas.

Maintenant, si tu avais parcouru le forum dans son intégralité, tu aurais rencontré la fonction "Rechercher" qui t'aurais permis de voir qu'on à déjà parler des grenouilles en aquarium et cela surement aurait répondu à pas mal de tes questions.

Je vois en plus que tu passe un coup de gueule dans le post-it au dessus. Je pense que des gens ont déjà répondu à certaines de tes questions et que tu n'es pas la seule à avoir des problêmes et désolé, certains, voir beaucoup d'entre nous travaille et ne passe pas leur vie sur internet...

Il faut rappeller que l'aquariophilie demande et inculque la PATIENCE...

Désolé du ton, mais je suis un peu irrité de devoir dépenser mon temps à nous justifier!!!
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

Va y c'est bon, je me fais dechirer a chaque fois que je dis un truc ici, tout le monde s'exite sur moi, ici nous avons pas le droit de paroles, c'est pour sa, que je me casse de ce site, parce que j'en ai ras l'aquarium d'etre le soufre douleurs, juste parce que je suis petite etr impatiente@!!!!!! :cry:



BYE ET A JAMAIS!!!
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

salut alors!
StEpHaNiE

Message par StEpHaNiE »

alors quoi??
Avatar du membre
aloha
Juvénile
Juvénile
Messages : 438
Enregistré le : 02 mars 2004, 16:52
Contact :

Message par aloha »

alors tu vas te calmer deja!

et de 2 the rap and the rock are the best!
Début d'un 20L planté avec combattant/crevettes
Avatar du membre
Chris
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 160
Enregistré le : 03 janv. 2004, 04:43
Contact :

Message par Chris »

StEpHaNiE, je vois pas en quoi ton âge influence le jugement des membres de ce forum quand ils te répondent, ce n'est pas inscrit partout dans tes messages, ni même dans ton profile, donc je ne vois pas du tout pourquoi tu mets ça sur le tapis...

La façon dont Flac t'as répondue n'était en aucun cas aggressive et il cherchait seulement à te faire comprendre que ce sujet à déjà été discuté beaucoup de fois, d'où l'utilité de la focntion "recherche" que tu peut trouver à droite du forum. Je ne cherche pas du tout à être méchant envers toi ni à te... "déchirer" mais c'est juste que 50% des topics de ce forum pourraient être évités si les gens utilisaient correctement les fonctions (et au passage, si les modos fermeraient les "double-topics" qui s'ouvrent pour montrer un peu l'exemple, et redirigerais vers les topics où l'on parle déjà du sujet... mais bon... ça c'est surtout une histoire d'organisation.)
dXit
Alevin
Alevin
Messages : 71
Enregistré le : 27 mars 2004, 14:24
Contact :

Message par dXit »

aloha a écrit :alors tu vas te calmer deja!

et de 2 the rap and the rock are the best!
J'osais pas le dire :roll:
kouique
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 30 mars 2004, 14:55
Contact :

Message par kouique »

la n'est pas le fait que tu soit un souffre douleur ou pas. Mais il faut bien penser que quand tu pose une question tout le monde na pas la réponse. Et on ne va polluer le post avec des je sais pas. D'apres toi combien de personnes on deja élevé une grenouille chez eux??? pas énorme alors tu comprend que sur les personnes qui lisent le post elles ne savent pas te répondre. Il ne faut pas se dire qu'on est le souffre douleur et c'est en ralant que l'on se fait encore plus taper sur les doigt et qu'on s'enfonce encore plus dans l'idée qu'on est le souffre douleur.

pour ta grenouille tu peut essayer de voir en foret si tu n'en trouve pas. Il ne faut pas oublier qu'une grenouille est amphibie elle a donc besoin d'une berge pour se reposer Je pense que plutot que de la mettre en aqua il faudrait que tu la mettent en bassin. Si tu veut toujours la mettre en aqua je te conseille peut etre un reinette, elle est plus petite que la grenouille verte.
Pour la nourriture je ne sais pas.
Avatar du membre
Chris
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 160
Enregistré le : 03 janv. 2004, 04:43
Contact :

Message par Chris »

Il y a des grenouilles plus petites, tu peux en trouver quelques unes là: http://aquafish.free.fr/grenouilles/grenouilles.htm elles sont assez petites et vivent tout le temps dans l'eau, pas besoin d'avoir une partie de l'aquarium qui soit hors de l'eau. J'en ai une dans mon bac et elle mange la même chose que les poissons, bien qu'elle préfère les vers (congelés ou séchés), elle n'est pas du tout aggressive envers les poissons, par contre elle se régale avec les alevins, lol, donc c'est un bon moyen pour moi por ne pas être en trop grande surpopulation.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités