Kit CO2 manuel

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
patrick
Oeuf
Oeuf
Messages : 36
Enregistré le : 05 mai 2004, 12:29
Contact :

Kit CO2 manuel

Message par patrick »

Bonjour à tous.

Pour rester dans mon budget, j'ai opté pour l'achat d'un kit Tétra CO2-Optimat ....manuel ! outre le fait qu''il est impossible de contrôler la diffusion de CO2 la nuit, je n'ai pas l'impression que ce matériel ait changé grand chose dans mon bac de 120 litres, planté mais sans poisson ( il n'a que 4 semaines ).
Les paramètres de mon eau ( PH 7,6 GH entre 10 et 16 et KH 6 ) n'ont pratiquement pas bougé depuis cette acquisition.
Quelqu'un le connait ? ou l'a t il testé ?
Merci d'avance de m'éclairer sur ces points.
Avatar du membre
Gryffondor
Alevin
Alevin
Messages : 55
Enregistré le : 21 avr. 2004, 14:54
Contact :

Message par Gryffondor »

Tiens justement hier je flanais dans les rayons de mon animalerie et je regardez les kits CO2. J'ai remarqué 2 kits, le tiens (inconvenient d'injecter avec la bombe tous le jours dans la cloche) et un kit "biologique" avec une sorte de gel et un flipper comme diffuseur. Les deux ne permettent pas de coupé la production de CO2 la nuit, mais je trouve le biologique moin contraignant avec 1 mois d'autonomie. D'aprés les graphiques la teneur en CO2 est regulière pendant 30 jours.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités