Filtre Eheim 2229

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
chrisca
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:57
Contact :

Filtre Eheim 2229

Message par chrisca »

Bonsoir,

Je vient d'acheter un filtre Eheim 2229 professionel sec/humide. Il y a 3 embouts pour les tuyaux : une entrée, une sortie mais celui du milieu qui est plus petit à quoi sert-il ? Et comment dois-je l'utiliser ?

Merci pour votre réponse.
Chris
Minus
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:01
Contact :

Re: Filtre Eheim 2229

Message par Minus »

chrisca a écrit :Bonsoir,

Je vient d'acheter un filtre Eheim 2229 professionel sec/humide. Il y a 3 embouts pour les tuyaux : une entrée, une sortie mais celui du milieu qui est plus petit à quoi sert-il ? Et comment dois-je l'utiliser ?

Merci pour votre réponse.
Entrée et sortie d'eau comme son nom l'indique pour la circulation du flux.

Le petit tuyau est à mettre en hauteur au dessus de ton aquarium. C'est pas cet endroit que rentre et sort l'air présent dans le filtre pour eviter qu'il y ai une surpression ou depression d'air quand le filtre se rempli et se vide.

Ce petit tuyau peut être obstrué pour laisser soit le filtre à son niveau mini soit à son niveau maxi, cela en fonction de la phase a laquelle on a obstrué ce tuyau.

J'espére avoir été clair.
chrisca
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 19 juil. 2004, 22:57
Contact :

Filtre Eheim 2229

Message par chrisca »

:D Merci pour les renseignements car au départ je n'avais pas le mode d'emploi de ce filtre.
Chris
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités