cayman de ferblast

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 14 juil. 2004, 12:52
Contact :

cayman de ferblast

Message par ancholie22 »

salut !!

j'envisage de changer mon aquarium del pour un cayman de ferblast de 120 litres. Je voudrai avoir votre avis sur la question ! merci !!!! :D
Avatar du membre
rebirthgoa
Juvénile
Juvénile
Messages : 422
Enregistré le : 16 juil. 2004, 10:51
Contact :

Message par rebirthgoa »

salut

j'ai un amis qui a le cayman 250l ( il y a que la taille qui change) et le seul probleme de cet aquarium c'est qu'il n'ont pas prévu de passage de tuyaux pour un filtre externe et aussi la difficulté de rajouter un tube d'eclairage.

voila sinon le decanteur et fixer sur un rail donc on peut le mettre en fond ou sur le coté

moi pour le meme prix j'ai acheté un juwel rio 240 et c'est vraiment le top je trouve.

bon achat
bac Juwel rio 240 avec kit co2 jbl + electrovanne¨+ controleur de ph.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J'ai vu la gamme cayman en magasin. Ce sont de très beaux et bons modèles mais je trouve que le prix est excessif comparé à d'autres marques tels Juwel (Rio) ou encore Rena.
Avatar du membre
ancholie22
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 14 juil. 2004, 12:52
Contact :

Message par ancholie22 »

salut !!!!

le 120 litres que j'ai vu coûte 189 euros tout équipé. Pensez vous que cela soit de trop ? merci !!!!!
fred26
Juvénile
Juvénile
Messages : 243
Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:51
Contact :

Message par fred26 »

Bonjour

J'ai acheté un 135l brut 125 euros avec le meuble (bien que le meuble n'était pas d'une trés bonne qualité).

Voilà.
Avatar du membre
jerome56
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 114
Enregistré le : 05 déc. 2004, 11:15
Contact :

Message par jerome56 »

salut

j ai un cayman 250 aussi et un rio 400

donc pour ce qui est de la filtration je vote pour le cayman vraiment tres tres efficace pas besoin de rajouter de filtre externe comparé a mon rio 400.

éclairage suffisant aussi (sauf que j attends pour la 2eme fois qu on vienne me la changer le gros defaut je dirai) pour ce qui est du rio j ai rajouté un tube.

pour le meuble je prefere aussi celui du cayman, un truc tout bete mais les etageres sont réglables ce qui n est pas le cas du meuble du rio ce qui fait que mon filtre externe etst a coté.

pour résumer le cayman a un aspect a la fois tres pratique mais aussi risqué du au fait que tout soit incorporé.

pour le prix je l ai eu a 399 euros l ensemble (50 a 70 euros moins cher que partout dans ma region)
bien a vous
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités