plein de guppy dans mon filtre :D

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
angie&seb
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:26
Contact :

plein de guppy dans mon filtre :D

Message par angie&seb »

bonjour,

une petite question, nous avons un 56L en 2eme bac depuis peu, ou on a mis quelques poissons. En eau depuis 2mois, je suis en train de faire un peu de nettoyage, et surprise, une dizaine d'alevin guppy dans la decantation :D .

dois je les laisser ou bien les mettre dans le bac au risuqe de se faire niquer car je ne vois pas d'autre alevin dans le bac?

merci

angie & seb
Braoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 336
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:24
Contact :

Message par Braoul »

salut!!!

Laisse les se débrouiller tout seul. les guppys se reproduisent vite et en quantité donc tu en auras souvant. Seul les plus costauds survivront.

bonne chance
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Perso, je les mettrais dans le bac car les laisser dans la décante c'est quand même pas ce qu'il y a de mieux :?

Tu les remets dans le bac (en syphonnant) et les plus costauds survivront aussi :wink:
Braoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 336
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:24
Contact :

Message par Braoul »

oui bien sur les laisse pas dans le decanteur, d accor avec toi joelBXL
Avatar du membre
lilou93
Subadulte
Subadulte
Messages : 867
Enregistré le : 21 nov. 2005, 20:04
Contact :

j

Message par lilou93 »

la politesse :twisted: pas de GROS MOTS MERCI :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Braoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 336
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:24
Contact :

Message par Braoul »

lol khalid
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités