parametre eau robinet ou aquarium?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
angie&seb
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:26
Contact :

parametre eau robinet ou aquarium?

Message par angie&seb »

bonjour,

voila, j'ai une question sur les parametre d'eau, car je dois changer mes parametre , mais à votre avis, dois je changer les parametre d'eau du robinet ou de mon aqua qui sont à peu pres similaire,mais tres mauvais.

PH:8
Kh:2,8
GH:11

merci
bac communautaire 240L: 4guppys, banc de neon, 3 scalaires, 2 loches, 1mollys
un bac hospital 56L
maevasvetlana
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 128
Enregistré le : 04 févr. 2006, 00:47
Contact :

Re: parametre eau robinet ou aquarium?

Message par maevasvetlana »

angie&seb a écrit :bonjour,

voila, j'ai une question sur les parametre d'eau, car je dois changer mes parametre , mais à votre avis, dois je changer les parametre d'eau du robinet ou de mon aqua qui sont à peu pres similaire,mais tres mauvais.

PH:8
Kh:2,8
GH:11

merci
bonjour je ne comprends pas ton problème ..que veux tu changer au sujet de tes paramètres? tu ne va surement pas changer ceux de l'eau du robinet ..explique en détail c'est pas clair du tout..le kh est légèrement bas mais à 3 le pouvoir tampon ne risque encore rien..
autre chose si ce sont des loches clowns ou botia macracantha ces poissons sont à garder par 5 ou 6 minimum dans un bac de ...600 litres
Tu dois trouver une solution car tot ou tard il y aura des problèmes ou tu va abréger leur vie..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 36 invités