bouteille co2 solution a Damien

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

bouteille co2 solution a Damien

Message par ericlemilitaire »

bon voila
j'ai peut etre la solution pour les bouteilles de co2.
Il y a 3 semaines j'ai eu un contacts assez interessant avec un commercial d'un grand groupe de distribution de co2 ou d'air.
Il m'a laisse la porte ouverte pour une negociation de rpix de kit de co2 enfin juste bouteille et detendeur a un prix plus faible que ce que l'on connait actuellement.
Mais voila la condition qu'il n'ai qu'un interlocuteur pour la france entiere et qu'il y ai du monde qui fasse recharger les bouteilles chez eux et a condition d'avoir de leurs matos mais il est pret a faire des prix a defier toute concurrence.
Mais voila il faut negocier et voir si il y a du monde d'interesse.
Il m'a avance le prix d'une bouteille de 10 kg pour l'achat au lieux de 135 euros pour la bouteille et la recharge 40 a 45 % de moins.
Donc voila le tout est de negocier et j'ai bien envie d'y aller et de le faire pour tout mes amis aquariophile de france.
alors concerte vous et contactez moi je ferais de mon mieux.
a bientot
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Peut etre plus de details seraient les bienvenues ?

- prix de la consigne
- prix du rechargement
- ou faire recharger ?

etc etc...
A+
Damien
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

pour l'instant je ne peux rien dire il faut d'abord que je negocie avec le commercial et a voir mais apparement
bouteille + charge reviendrais pour une bouteille de 10 kilos a 74,25 et tu les rechargerais bien sur chez eux parce que pour l'instant il ne le font pas mais si j'arrive a negocier et qu'on n'est assez de monde cela peux etre faisable.
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

Il m'a semblé lire qu'il était plus prudent de louer sa bouteille (comme les bouteilles de butagaz)plutôt que de l'acheter car, en cas de pépin (poum!!! ) c'est toujours le propriétaire qui est responsable :(
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

je pense que dans la negociation il seras question de location et d'achat.
donc ils auront le choix
Avatar du membre
Micheal Liberty
Adulte
Adulte
Messages : 1438
Enregistré le : 29 déc. 2004, 19:24
Contact :

Message par Micheal Liberty »

intéressant, il faut voir aussi combien ils vendront les détendeurs

moi je suis prêt à acheter chez eux, si il y en a côter de chez moi et surtout si niveau prix c'est moins cher que les autres brasserie
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

oui je pense mais il faudra bien sur que eux ils en tirent aussi leurs epingle du jeux c'est sur que si on n'est qu'une 10 je pense que cela ne ce feras pas c'est pour cela envoye moi des mails si cela vous interessent pour que je puisse evaluer la situation.
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

Quand je demadais "ou", c'etait non pas chez quel société, mais le lieu...

S'il faut avoir recours a un transporteur aller/retour pour faire recharger sa bouteille, ca augmentera l'addition.
A+
Damien
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

non tu n'auras pas besoin de faire par transporteur car dans chaque region ils ont des depot et des reserves de gaz
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

Tout cela est bien beau :) mais, avant de dimininuer le prix du CO2, je pense qu'il faut limiter sa consommation:

Etre sur qu'on en a besoin......population/paramêtres de l'eau/changement d'eau
Etre sur de son installation (fuites.......?)
Etre sur de son nombre de bulle et de l'efficacité de son système de dissolution du CO2 (flipper, reacteur, cloche)

A+
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

bein ecoute je pense que chacun voit apres ce qu'il en pense maintenant si cela ne vous interesse pas je peux laisser tomber sans probleme et on fait comme on n'a fait jusqu'a present c'est a dire on va galerer pour trouver du co2 a vous de voir j'etais juste la pour vous le proposer
eric
Samuelguy

Message par Samuelguy »

et si tu pouvais repondre aux mails et mp que je t'ai envoyé pour ton "bon plan" ballast, je serais content :lol: depuis le temps ;)
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

"bein ecoute je pense que chacun voit apres ce qu'il en pense maintenant si cela ne vous interesse pas je peux laisser tomber sans probleme et on fait comme on n'a fait jusqu'a present c'est a dire on va galerer pour trouver du co2 a vous de voir j'etais juste la pour vous le proposer
eric"

Et si on gardait son mauvais caractère pour ailleurs :D cela ne serait pas plus mal.....
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités