Conseil pour bac de 600L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
BELLOPHE
Oeuf
Oeuf
Messages : 8
Enregistré le : 13 avr. 2006, 21:22
Contact :

Conseil pour bac de 600L

Message par BELLOPHE »

Bonjour,
Je viens d'acquérir un aquarium de 600L avec son meuble.
Dans le meuble, il y a un bac de décancation avec plusieurs compartiments.
Je suis novice en aquariophilie (oui je sais 600L pour commencer c'est pas mal).
Je souhaiterai y faire grandir des discus et d'autres compagnons compatibles.
Par ce post, je suis à l'écoute de tous vos conseils
600L, je suis conscient que c'est un grand volume et que cela a un coût de mise en service élevé. C'est pourquoi, je priviligerai les conseils les moins couteux.
Merci d'avance
Avatar du membre
L46
Monsieur L46
Monsieur L46
Messages : 6221
Enregistré le : 05 févr. 2005, 19:52
Contact :

Re: Conseil pour bac de 600L

Message par L46 »

BELLOPHE a écrit :je suis conscient que c'est un grand volume et que cela a un coût de mise en service élevé. C'est pourquoi, je priviligerai les conseils les moins couteux.
Merci d'avance
Bonjour,

Si tu comptes y maintenir des Discus le mot couteux est à bannir, désolé :wink:

L46
Avatar du membre
SOAD73
Subadulte
Subadulte
Messages : 692
Enregistré le : 19 avr. 2004, 15:32
Contact :

Message par SOAD73 »

viewtopic.php?t=25761
Commence par ça ensuite cherche un peu sur le forum et le site !
Puis viens redemander ce que tu ne saisis pas !
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Re: Conseil pour bac de 600L

Message par Kinder »

Bienvenue à toi!
L46 a écrit : Si tu comptes y maintenir des Discus le mot couteux est à bannir, désolé :wink:
Ca c'est bien vrai....