Au secours c'est le désepoir ! suite .... et fin ...

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
acgue
Oeuf
Oeuf
Messages : 22
Enregistré le : 18 avr. 2006, 18:58
Contact :

Au secours c'est le désepoir ! suite .... et fin ...

Message par acgue »

Bonsoir à tous !

Il y a quelques jours je vous ai exposé mes problèmes d'aquarium et malgré vos conseils judicieux tous mes poissons sont morts :(

Maintenant il faut tout recommencer car je ne lâcherai pas comme cela, sans doute beaucoup d'erreurs que je ne referai pas :)

Que faire, l'eau a une odeur horrible deux plantes avaient les racines pourries ! Je vide tout ... J'attends .... que faire

Merci
Avatar du membre
dinou
Prédateur
Prédateur
Messages : 3908
Enregistré le : 14 mars 2006, 20:26
Contact :

Message par dinou »

tu vide tout, tu nétoie, et ensuite tu te documente bien, tu refléchit a tous les détails, tu établit un "plan" et tu te relance... (en suivant les conseil du forum...)

tu ne fais rien dans la précipitation et si tu as un doute tu n'hésite pas a demander...

voila je te souhaite plus de chance qu'avec ton premier aqua...
acgue
Oeuf
Oeuf
Messages : 22
Enregistré le : 18 avr. 2006, 18:58
Contact :

Message par acgue »

En effet je nettoie tout, j'attends .... je ne mélange pas tout et j'espère que tout ira bien.

J'ai compris mes erreurs et ne réïtererais pas ....

Merci
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

As-tu lu le post-it "Bien démarrer en aquariophilie" qui se situe dans la rubrique "Démarrage" du forum? Si ce n'est pas le cas, commence par ça...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 17 invités