Mon bac apres le pic de nitrites enfin pret

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

ouaou, seulement deux mois et il est déjà très bien en place niveau plantes. Tu injecte du Co2 ?

je glisse une petite question en passant, est-il possible que des poissons manquent d'oxygène dans un bac très planté, avec plein d'échinos et d'autres plantes ??????

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Raymond Buzhard a écrit :ouaou, seulement deux mois et il est déjà très bien en place niveau plantes. Tu injecte du Co2 ?
....
Oui, il y une distribution CO2.
Raymond Buzhard a écrit : je glisse une petite question en passant, est-il possible que des poissons manquent d'oxygène dans un bac très planté, avec plein d'échinos et d'autres plantes ??????
Les paramètres sont stables, les plantes consomment le Co2, pour relacher de l'oxygène la nuit...

PS: J'ai eu un gros problème d'algues au début.
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

lol, c'était pas ma question, mais merci c'est bon a savoir, non en fait chez moi j'ai mes scalaires qui sont souvent a la surface, le matin a l'alumage surtout, donc je me disai qu'il pouvai manquer d'air, pourtant mon aqua est assez plantéet il n'y a pas de prob de nitrites.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Pour te dire que non, pas de problème d'oxygène, ta vérifié la température de ton bac?
tynniloup
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:21
Contact :

Message par tynniloup »

tes parametre sont enormes tes molly risque de ne pas tenir eau osmosée peut etre ou un grand changement d'eau c'est le minimum!!!!!
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

tynniloup a écrit :tes parametre sont enormes tes molly risque de ne pas tenir eau osmosée peut etre ou un grand changement d'eau c'est le minimum!!!!!
Il est parfois interessant de lire les réponses déjà faites avant de répondre... :?

Et comme on l'a déjà dit, de toute façon, les mollys dans ce volume, c'est déjà pas top...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
tynniloup
Subadulte
Subadulte
Messages : 574
Enregistré le : 04 juin 2006, 08:21
Contact :

Message par tynniloup »

TeTRaM78 a écrit : Il est parfois interessant de lire les réponses déjà faites avant de répondre... :?

Et comme on l'a déjà dit, de toute façon, les mollys dans ce volume, c'est déjà pas top...
mais comme cette personnes ne reponds pas et ne precise pas grand chose dc je la reformule c'est tout
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

zazounette83 a écrit :bof la fos rassine, enlev le buleur si la tanpératur et bone, achet des test en goute, de l'au osmozé, et surtou ramen les poisson avan quils soit tous mors, sinon tu nou demenderra kels poisson tu poura metr pour lé renplacé :roll:
lol :lol: :lol: :lol: :wink:
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

alors deja ché moi(un village dans la garrigues de montpellier) il fait au soleil 40 facile ma chanbre et a l'etage et la journée il fait a laise 35° la nuit dehors il fait 27 et dans ma chanbre 30
l'eau de mes aqua et monter a 32-33 donc en instalant le bulleur cetai mieux

voila
ma racine moi jla trouve belle et voila c tout koi dautre a me reprocher aller zy
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Ton orthographe! Tu es limite illisible....
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

serieux vous abuser vous comprenner pas ou vous le faites expres jecrit vite fait alors bon

vous ecriver pas de texto ou koi
Avatar du membre
Kimundi
Subadulte
Subadulte
Messages : 747
Enregistré le : 07 janv. 2006, 14:23
Contact :

Message par Kimundi »

Bon encore pour la racine passe ... J'en ai vu en animalerie, il y en a qui ont une couleur naturelle, et elle font naturelle ...
Pour la pop je dirais rien, vu la mienne...

Par contre ton orthographe ... Je fais quelques fois des fautes de grammaire, mais j'essaye d'ecrire lisiblement, ce qui est à la portée de tous ... C'est pas ton portable ici, c'est un forum ...

Enfin, ecoute ce qu'on te dit, et la au moins tu avanceras...
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

katsumoto a écrit :vous ecriver pas de texto ou koi
Non. Et comme le dit Kimundi, t'es pas sur ton portable ici. Il y a des forums où les gens qui écrivent mal ont des avertissements puis des réprimandes. On devrait faire ça ici.

Ecrire correctement ne pourra te faire que du bien, tu ne dois plus savoir la différence entre le français et le langage sms.....

Si tu recommences, je te répondrai en anglais, tu verras ce que ça fait de passer 10 min à déchiffrer un message :evil:
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

ok en passant je parle le russe , japonais et anglais couramment ( etudes oblige ) alors vasy amuse toi
Avatar du membre
Kimundi
Subadulte
Subadulte
Messages : 747
Enregistré le : 07 janv. 2006, 14:23
Contact :

Message par Kimundi »

Tu parles l'allemand

Ich spreche Deutsch, so ... Ob du willst !
Ich bin schlecht ja, ich weiss ;)
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

non desoler pas d'allemand
mais bon en traduction sa donne pas mal

aller
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Pas d'allemand mais du russe non ?

Как- тебя- зовут?
Где- ты- живёшь?

C'est deux petites questions de base, ça devrait être facile pour toi... :wink:
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

j'habite a montpellier je m'apelle malcolm

voila aller revenon au sujet
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

T'as mis du temps à trouvé sur le net dit donc...
uttoshii
Juvénile
Juvénile
Messages : 431
Enregistré le : 29 avr. 2006, 14:47
Contact :

Message par uttoshii »

woa tu parles japonais?->minna ni okorareru kara ikagen ni shite chanto furansugo o shabete ,soshite ,gomen kedo ano aoi tako ga homma ni kishoi :lol:

il y a certains mots en osaka ben que tu ne trovera pas dans le dictionnaire :oops:
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités