Encore un acro !!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
{ Aymeric }
Oeuf
Oeuf
Messages : 13
Enregistré le : 29 janv. 2007, 19:38
Contact :

Encore un acro !!

Message par { Aymeric } »

Slt à tous
Et bien voila moi c'est Aymeric j'habite dans le 59, j'ai 17ans et je débute on peut dire dans l'aquariophilie, j'ai eu pendant un peu plus d'un an un 40litre qui ne me satisfaisait pas donc le papa noël m'a fait ce cadeau :
Image
C'est un 96 litres environ, cela fait maintenant un moi qu'il tourne et appart un petit problème d'algue filamenteuse tout va bien ! Il est peuplé de 6 platy, 2 choridoras et 4 mangeur d'algues mais je ne me souviens plus des noms exactes^^ et je pense ajouter environs 10 néon prochainement. Voila qu’en pensez vous ??
Avatar du membre
romy
Alevin
Alevin
Messages : 74
Enregistré le : 15 janv. 2007, 22:17
Contact :

Message par romy »

salut ta population de corydoras est a revoir car il faut a peu près 6, après qu'est-ce que tu as comme platy, enfin je veu dire combien de male et combien de femelles?? et puis tu pourra rajouter un ban de néon sans problème.
voila
Amitier :poissonkiss:
bac 70L guppy et xipho
Avatar du membre
nonode12
Juvénile
Juvénile
Messages : 221
Enregistré le : 12 oct. 2006, 09:25
Contact :

Message par nonode12 »

jolie bac! :accord12:
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:wink: Joli bac, pour les algues c'est normal qu'elles apparaissent au début d'un bac !
Pour le choix de tes futurs poissons je t'invites pour que ce soit une habitude, a rechercher les besoins en paramètres d'eau.
Compare ceux des guppys platys avec ceux des néons !!
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Avatar du membre
Caribou
Alevin
Alevin
Messages : 89