Conseils de déco pour mon aquarium de 60l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Conseils de déco pour mon aquarium de 60l

Message par yannick13 »

Voilà je vien de refaire la déco de mon aquarium de 60 l pouvais vous me donnez quelques conseils ImageImage
Avatar du membre
jam-ice
Subadulte
Subadulte
Messages : 501
Enregistré le : 20 avr. 2007, 11:54
Contact :

Message par jam-ice »

Bonjour,
Je pense que tu devrais mettre un poster de fond et mettre plus de plantes (des grandes en arrière plan, des moyennes et des petites devant).
Avatar du membre
mr. Thib
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:25
Contact :

Message par mr. Thib »

Dis-moi... je rêve ou ton pleco est vraiment énorme (pour un 60l) ?
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Message par yannick13 »

Non tu ne reve pas mon pléco et vrement enorme, pourtemps il a belle et bien grandit dans cette aquarium .Image

Bien je ne peut pas metre de postere au fond car c'est un miroire et metre de plante mon miroire ne servirer plus a rien!! comment puis je faire??
J'ai l'intention de faire du bouturage et de l'élagage pour recouvrire le premier plans s une bonne idé?
Avatar du membre
noted52
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 29 janv. 2007, 11:41
Contact :

Message par noted52 »

ton pleco n'a absolument rien a faire dans un bac comme le tient :shock:
Avatar du membre
ethan
Adulte
Adulte
Messages : 1124
Enregistré le : 28 mai 2007, 09:26
Contact :

Message par ethan »

Il ne doit pas etre loin des 30 cm,non?? :shock:
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Message par yannick13 »

:twisted: oui il doit faire 30 cm . A l'orrige je ne penssait pas qu'il grandirait comme ça.!! C'est pour cela que je penssais le vendre ...
Avatar du membre
estoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 277
Enregistré le : 01 mars 2007, 10:18
Contact :

Message par estoul »

simplement pensé a le wendre!!!!!!c'est une blague !!
a ta place je n'aurais pas songer a le wendre mais je l'aurais fais depuis lontemps ..
ce comportement est presque celui d'un torsionnaire car à mon awis il doit souffrir de cet espace..de plus je ne wois pas de racine alors qu'il lui en faut une absolument car elle contient des substances utile pour lui....


bref tu dewrais le donner au plus wte et si tu e trouwe pas preneur le ramener en animalerie .....
de plus il me semble que tu es en surpopulation awec tes guppy...

enfin wola mon awis après je laisse les autres te donner des conseils
Avatar du membre
mr. Thib
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:25
Contact :

Message par mr. Thib »

Ramener des poissons en animalerie ? C'est impossible... ils ne veulent pas reprendre quoi que ce soit (à moins que ce soient des imbéciles par chez moi?lol) ni pléco, ni guppy, rien.
C'est hallucinant, il tient même pas dans le sens de la hauteur; mais bon, de là à dire torsionnaire... je veux bien que le poisson soit dans un aqua bien petit mais ce terme s'applique plutôt aux horreurs faites aux être humains... alors mélanger les deux c'est peut être un peu fort. Mais comme tu disais estoul il faudrait penser à trouver une solution rapidement.
Ceci dit si tu es en surpopulation de guppy (je pense que oui également) je suis preneur mais pas de suite ! ;)
Avatar du membre
estoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 277
Enregistré le : 01 mars 2007, 10:18
Contact :

Message par estoul »

ba par chez moi enfin a paris je ramèe mais poissons sans soucis .
mais bon enfin faut wite trouwer une solution parce que sa ne durera pas lontemps comme sa ...
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Avec une bonne vingtaine de guppys et un pléco de 30 cm, c'est une fameuse surpop que tu as là¨!

Et ça ne risque pas de s'arranger.
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Message par yannick13 »

je suis dacors avec vous mais je ne trouve pas d'animalerie qui ne veut reprendre ni guppy ,ni plecos !!! comment faire?

Bientot pres de chez moi un vive le jardin va s'ouvrire penssez vous qu'ils peuvent les reprendres?????

avec un aquarium comme le mien quelle population serrait le mieux?combien de guppy?.... ect...... .
auraqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2007, 23:53
Contact :

Message par auraqua »

Hello trouve quelqu'un a qui le donner ton pleco il a besoin de beaucoup plus de surface.

Quand au miroir je sais pas si c'est le top pour tes poissons (heureusement qu e tu n'as pas de combattant)

Point de vu décor je suis avec les autres en te disant, met plus de plante tes poissons ne s'en porteront pas plus mal de plus cela servira de cachette si tu as des bebe guppies
Avatar du membre
Gael02
Alevin
Alevin
Messages : 82
Enregistré le : 21 mai 2007, 17:53
Contact :

Message par Gael02 »

Et pourquoi tu n'essayes pas de contacter une association aquariophile proche de chez toi pour leur proposer ? En général, ils ont des bon bacs qui pourraient acceuillir tes poissons en trop, vue que ton animalerie ne veux pas les reprendre ^^
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Message par yannick13 »

Merci pour vos conseils je vais faire en sorte dans faire bon usage :D
yannick13
Oeuf
Oeuf
Messages : 10
Enregistré le : 20 juil. 2007, 17:43
Contact :

Message par yannick13 »

:lol: Merci pour vos conseils je vien de trouver preneur pour mon pléco sa fait deja plaisir .le petit soussi c'est qu'il faut que je le garde jusqu'au fin aout mais c'est deja bien.


merci encors pour vos conseils :P
fichtre82

Message par fichtre82 »

Coool

Content pour toi, et pour lui :wink:

Bien joué yannick :D
auraqua
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 20 juil. 2007, 23:53
Contact :

Message par auraqua »

ah ben c'est bien j'espère qu'il aura assez de place et qu'il pourra s'épanouir...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités