ou faire rechargé mes bouteilles de CO2

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
poolpe
Juvénile
Juvénile
Messages : 220
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:07
Contact :

ou faire rechargé mes bouteilles de CO2

Message par poolpe »

Salut, je voulais savoir ou je pouvais faire rechargé mes bouteilles rechargeables de CO2 dennerle car à l'animalerie ou je vais c'est 25 euro pour la recharge 500 gr :oops:
Avatar du membre
seb_dol
Oeuf
Oeuf
Messages : 43
Enregistré le : 23 juil. 2007, 13:39
Contact :

Message par seb_dol »

Ben, là, à cette animalerie, car sur Internet tu peux trouver un poil moins cher mais les frais de ports vont faire grimper la note, et chez un fabricant de gaz industriel type AGA, Air Liquide, etc., rien que le contrat annuel dépasse largement le prix de 2 recharge, sans compter ensuite le prix de la recharge.
Avatar du membre
ReliC
Oeuf
Oeuf
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2007, 09:39
Contact :

Message par ReliC »

Bonsoir

Au lieu de depenser autant d'argent dans les recharge de bouteille de co2 pourquoi n'essais-tu pas la méthode pour produire du Co2 artisanal ?
juste quelque ingrédients et un peut de bricolage et le tour est joué. a toi de voir selon le volume de ton bac et tes préférences.

http://www.agora-aqua.com/Page24.htm
Avatar du membre
ericlemilitaire
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 173
Enregistré le : 31 mai 2004, 13:37
Contact :

Message par ericlemilitaire »

va chez un type qui revend des boissons ou trouve toi une societe qui entretien des exticteur je l'ai fais et pour 6 kg de co2 25 euros, sinon prend une consigne qui coute 70 euros et 25 la recharge mais tu y seras gagant a la longue.
eric
800 l amazo
250l amer
120 l asia
120 l a venir
20l crevettes
20 l hopital
Avatar du membre
poolpe
Juvénile
Juvénile
Messages : 220
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:07
Contact :

Message par poolpe »

ok merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités