Combien de plantes?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Louis83
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:58
Contact :

Combien de plantes?

Message par Louis83 »

Bonjour Bonjour ^^

Alors j'ai un 60litres avec
-4 Nez rouges
-5 Tecnichilis anulbo ou tachynilis(fin un truc comme ça, meme taille que les nez rouges)
-2 Corydoras Aenus
-1 Pleco
-3 Crevettes Amano
-3 Femelles guppys (Déja 5 naissance sa suffit...)

Voilà ce petit monde mais j'aimerais savoir si avec 3 pied de plantes à feuille , une anubia sp et une autre petite plante: est ce que sa suffit, j'ai encore de la place ^^
Et combien dois-je avoir de PH et autres paramètres?

Voila merci de répondre
Avatar du membre
fausty777
Juvénile
Juvénile
Messages : 204
Enregistré le : 30 août 2007, 22:50
Contact :

Message par fausty777 »

Dans l'absolu des plantes ne peuvent pas nuire au bac, mais compte tenu de la population (nez rouges par exemple) certains ont besoins d'espace de nage plus important que ce qu'offre le bac initialement.
Revoir la population serai une bonne chose avant d'étoffer le nombre de plantes.
!!Faisons grandir GuppyLand!!
http://guppyland.miniville.fr/ <--- habitants
http://guppyland.miniville.fr/ind <--- emplois
http://guppyland.miniville.fr/tra <--- transports
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Re: Combien de plantes?

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,
Louis83 a écrit : -2 Corydoras Aenus
Se maintient pas groupe de 6 minimum
Louis83 a écrit : -1 Pleco
1000 fois trop grand pour vivre dans un 60L
Louis83 a écrit : Et combien dois-je avoir de PH et autres paramètres?
Là n'est pas la question, avant de mettre des poissons il faut vérifier tes paramètres. PUIS tu choisis une population adapté aux paramètres et à ton bac.
Sylvain
Louis83
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:58
Contact :

Message par Louis83 »

Pour les coridoras, il se tiennent très bien :P

Le pleco grandit mais il reste toujours aux même endroits donc je ne vois pas l'interré de le metre dans un 300 litres si il ne bouge pas ^^

Sinon les paramètres je demandais juste comme sa pas besoin de s'enerver, j'ai fait mon aqua dans la précipitation car l'autre était casser ^^
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

Il n'y a aucune agressivité dans ce que je t'ai dit.

Je rebondit juste sur ce que tu as mit la, après je te laisse te débrouillé puisque apparement tu ne prend pas note des conseils...
Louis83 a écrit : Le pleco grandit mais il reste toujours aux même endroits donc je ne vois pas l'interré de le metre dans un 300 litres si il ne bouge pas ^^
Ton pléco ne grandira pas car la bac est trop petit, donc il finira pas mourir.
Par le même occasion ça te plairait de vivre dans 10m2 en permanance je ne pense pas, il ne bouge pas peut etre parce que justement dès qu'il bouge il se retrouve la tête et la queue collé aux vitres.......
Sylvain
Avatar du membre
Cuba_
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 138
Enregistré le : 03 nov. 2007, 19:17

Message par Cuba_ »

Louis83 a écrit :Pour les coridoras, il se tiennent très bien :P
Au vu de ton experience aquariophile et du fait que les poissons de parlent pas ta remarque est ... futile :mrgreen: et le reste de ta pop' est a revoir de toute manière ...
Louis83 a écrit : Le pleco grandit mais il reste toujours aux même endroits donc je ne vois pas l'interré de le metre dans un 300 litres si il ne bouge pas ^^

Sinon les paramètres je demandais juste comme sa pas besoin de s'enerver, j'ai fait mon aqua dans la précipitation car l'autre était casser ^^
+1 avec Vanouxxx sur ce qui à été dit et je le rejoins dans ce sens: tu ne tiens pas des conseils d'autrui ... débrouille toi :mrgreen:
Espero el día o serás libre Cuba
Louis83
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 07 nov. 2007, 11:58
Contact :

Message par Louis83 »

Okay bien je vais essayer, merci des conseilles ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 53 invités