1ères photos de mon 240L.

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
calimero31
Oeuf
Oeuf
Messages : 32
Enregistré le : 07 janv. 2008, 12:30
Contact :

1ères photos de mon 240L.

Message par calimero31 »

Voici les 1ères photos de mon implantation (J+2).
Ce n'est qu'un début, bien sûr.

Dites-moi ce que vous en pensez, svp.
Si vous avez des questions ou des tuyaux à me donner, n'hésitez pas.
Par contre, je débute. Alors, éssayez de pas être trop "pros" :roll: :wink:

C'est parti:

Image Image Image

Voilà, c'est tout pour l'instant. Visiblement, il me faut attendre env. 3 semaines pour que l'eau se stabilise. Faire un test de nitrite... de Ph, puis en fonction, choisir les poissons et les implanter petit à petit.
A bientôt pour de nouvelles infos.
Avatar du membre
titenomie
Juvénile
Juvénile
Messages : 226
Enregistré le : 06 janv. 2008, 02:12
Contact :

Message par titenomie »

Bonjour!
personellement les satues "grece antique" je trouve que sa gache tout... tu mettrai une jolie racine ou une lave se serai superbe...
et un fond noir serait idéal...
Avatar du membre
tazmani92
Prédateur
Prédateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 nov. 2007, 20:47
Contact :

Message par tazmani92 »

titenomie a écrit :Bonjour!
personellement les satues "grece antique" je trouve que sa gache tout... tu mettrai une jolie racine ou une lave se serai superbe...
et un fond noir serait idéal...
+1 avec Titenomie.

Apparemment ton eau est un peu laiteuse ... rassure toi c'est normal au début . Je te le dis car c'est souvent une question qui revient ... moi le premier je l'ai posée....

Sinon beau bac
MON SITE PERSO
Image
500L MALAWI_Haplos
20L NURSERY Malawi
20L RED CHERRY
N3ksa
Alevin
Alevin
Messages : 80
Enregistré le : 20 déc. 2007, 17:41
Contact :

Message par N3ksa »

titenomie a écrit :Bonjour!