Projet 80l

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Projet 80l

Message par Pied tendre »

Je viens de récuperer un bac de 80l et je voulais en faire un bac de cichlidés nain.Je voudrais faire un bac peu ou pas planté.
Est ce qu'il y aurait une ou plusieurs espèce qui conviendraient pour ce volume et cet agencement?
Merci d'avance, Nico
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Bonsoir à toi.;)

Je ne m'y connais pas spécialement en ciclidés mais un couple de multifascius me parait bien pour 80litres:
https://www.aquariophilie.org/recherche ... ish_id=105

Pense à mettre quelques coquilles d'escargots vides.;)
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Message par Pied tendre »

J'avis vu celui là moi aussi mais je voulais savoir si il y avait d'autres espèces possible.
Merci quand meme de ta réponse :wink:
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Pied tendre a écrit :J'avis vu celui là moi aussi mais je voulais savoir si il y avait d'autres espèces possible.
Merci quand meme de ta réponse :wink:
Dans ce cas je laisse la place au pro des ciclidés! ;)
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Message par Pied tendre »

Pas de propositions de cichlidophile?
pantera
Oeuf
Oeuf
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2008, 21:30
Contact :

Message par pantera »