premiers poisson

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
eurocopter
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 08 mars 2008, 20:00
Contact :

Message par eurocopter »

mort de rire moi c'est ton post qui me fait rigolé
Avatar du membre
AlAn_06
Alevin
Alevin
Messages : 74
Enregistré le : 12 mars 2008, 17:16
Contact :

Message par AlAn_06 »

tu viens ici pour demander conseil et n'écoute personne :? Continu a faire confiance à ton vendeur et tu vas revenir poster d'ici 2semaines en nous disant que t'es 66€ sont parti à la poubelle :wink:
Avatar du membre
pascalou
Juvénile
Juvénile
Messages : 480
Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Contact :

Message par pascalou »

Quel est votre Objectif Eurocopter?

=> L'aquariophilie? Alors soyez le bienvenu, nous répondrons à vos questions pour vous guider dans votre démarche, sans aucune prétention, ni sans rien en attendre.
=> Vous souhaitez mettre des poissons dans un aquarium? Il n'y a pas de souci, là encore, nous vous y aiderons, avec toute l'humilité qui nous caractérise.
=> Vous avez des idées bien arrêtées, et ne souhaitez pas vous remettre en question? C'est tout à votre honneur! Hélas, vous n'êtes pas sur le bon Forum. Les aquariophiles, malgré leurs erreurs, souhaitent souvent reproduire un morceau de nature, même si cela vous paraît prétentieux, ou pour le moins ambitieux. Vous ne trouverez donc pas ici ce que vous rechercher, à savoir que nous soyons d'accord avec vous, au moins sur votre dernier sujet.
Encore une fois, soyez le bienvenu, si vous projetez de vous mettre à l'aquariophilie, avec tous les bonheurs, malheurs, et impatiences que cela ne manquera pas de vous procurez.

Je vous souhaite un excellent week end de Pâques.

Aquariophilement vôtre.
cdlt.
Patience, Respect et Humilité.
Callagane
Juvénile
Juvénile
Messages : 280
Enregistré le : 15 janv. 2008, 11:49
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Callagane »

J'espere sincerement qu'il va tenir ce post a jour...
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Kinder »

Bonsoir,

Ce n'est pas la première fois....

Je crois que tu fais partie de ces gens qui viennent demander conseil et qui n'écoutent pas si ça ne les arrange pas. Il me semble donc inutile de répondre à tes questions puisque tu n'en feras qu'à ta tête.

Rendez-vous dans la rubrique 'maladies'.....

PS1: l'éclairage devrait être le dernier de tes soucis....
PS2: ta tante, elle va chez le même super vendeur que toi?

Si ça dérappe, je lock, et ça me démange.....
Avatar du membre
pascalou
Juvénile
Juvénile
Messages : 480
Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Contact :

Re: premiers poisson

Message par pascalou »

Bonsoir,
Et merci pour votre intervention Kinder.

cdlt.
Patience, Respect et Humilité.
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Yzy »

Salut,

comme ont dit les autres tes poissons ont peu de chances de survie...
... mais comme l'a suggéré pascalou tes plantes vont crever aussi. :pinpon:

http://www.ivanov.ch/plante1.htm

peut-être que ton gravier va s'en sortir. :roll:
Image
eurocopter
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 08 mars 2008, 20:00
Contact :

Re: premiers poisson

Message par eurocopter »

bonne pâques également http://fr.youtube.com/watch?v=UdtxKW0L0Xk y sont pas encore mort je répond a certains voyants pascalou si je change chaque semaine un petit voulume d'eau de l aquarium 10 OU 20 % je remplace le tous par la même quantité remplie par la meilleure eau d'europe (marseille ) avant de versé le tous dans l'aquarium je verse quelque goute de produit magic dans l'eau remplie ensuite je plonge un thermostat dans le sceau d'eau et au bout de disons 30 min je verse le tous doucement dans l aquarium bon non ? et même temp je change le perlon et le charbon aussi :roll: pour certaine des plantes que j'ai c'est vrai qu'il se pourrais qui y passe enfin je verais bien sa veux rien dire je pense que chaque aquarium est différent il se peux trés bien que aucun des poissons ou des plantes ne meurt et oh contraire ils se peux qu'ils y passent tous enfin je le voie comme sa moi y faut pas trop se posé de question dans la vie sinon tu fait rien
Gnomousi
Alevin
Alevin
Messages : 70
Enregistré le : 01 juin 2007, 12:43
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Gnomousi »

Ouai mais si tu te pose pas de question , Tout par en vrille , et rien n'aboutie... C'est quoi cette remarque a deux franc la.. non mais sans déconner si la plupart des gens ici attende que le cycle de l'azote ce fasse , qu'il y est le Vrais pic de nitrite , qu'il faut attendre un mois et quelques avant de mettre des poisson c'est qu'il y a bien une raison.. il faut arrêter de faire tout a l'aveuglette sinon tu va jamais rien réussir dans ta vie , il faut réfléchir sur les choix a entreprendre etc...!

A bonne entendeur!
eurocopter
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 08 mars 2008, 20:00
Contact :

Re: premiers poisson

Message par eurocopter »

rien réussir dans ma vie ? pour le moment tous me réussi :D en espérant que sa dure :accord8:
eurocopter
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 08 mars 2008, 20:00
Contact :

Re: premiers poisson

Message par eurocopter »

une derniere chose mon amie li bien mon post avant de dire n'importe quoi " si tu te pose trop de question "
sa veux pas dire ne pas s'en posé
Avatar du membre
Fl0r3nt
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 196
Enregistré le : 12 mars 2008, 09:41
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Fl0r3nt »

ça sent le fake ce post... c'est trop énorme... :mrgreen:
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Re: premiers poisson

Message par Kinder »

Allez, on stoppe là....
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 18 invités