default de mon nouveau aquarium

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
jennym
Alevin
Alevin
Messages : 84
Enregistré le : 12 mai 2008, 00:17
Contact :

default de mon nouveau aquarium

Message par jennym »

bjrs voila j'ai acheer un aquarium 120 litre carre
je viens de voir apres l'avoir rempli qu'une vitre est legerement decalée sur un coté a la base en bas ca vas mais en remontant c se decale . est ce que sa change quelque chose ou mon aquarium risque t'il de se casser?
Callagane
Juvénile
Juvénile
Messages : 280
Enregistré le : 15 janv. 2008, 11:49
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par Callagane »

- Si ce decallage est du a une mauvaise fixation de la vitre qui s'est laissée aller... fais marcher la garantie.
- Si c'est du a un manque de precision dans le collage mais que le collage tient bien, c'est moins grave mais dans le doute et par soucis d'esthetisme, je ferais aussi marcher la garantie.

Maintenant si tu es sur que ca tient bien, si ca ne se voit pas et que ton bac est deja amenagé et que ca t'ennuierait plus de le laisser tel quel... bah c'est encore a toi de voir ;-)
jennym
Alevin
Alevin
Messages : 84
Enregistré le : 12 mai 2008, 00:17
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par jennym »

oui il est bien collee mais l'equerrage est mal fait
mon aquarium est en haut alors c'est vrai que sa m'enerve un peu
vs feriez quoi?
bb45
Alevin
Alevin
Messages : 61
Enregistré le : 12 avr. 2008, 20:57
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par bb45 »

comme callagan je ferai marcher la garantie c'est plus sur^^
jennym
Alevin
Alevin
Messages : 84
Enregistré le : 12 mai 2008, 00:17
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par jennym »

je reviens du magasin apparament il me dit je se sont les machine qui font le collage c'est donc presser tres
fort et qu'un petit decalage n'est rien de grave..en plus c'est une marque trez connu j...l
bref je sais pas quoi faire je me voit pas vider l'eau et tout ramener ...
Avatar du membre
lefebvredivad
Juvénile
Juvénile
Messages : 376
Enregistré le : 23 févr. 2008, 15:21
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par lefebvredivad »

c toi qui vois, mais si tu le ramene, tu as le droit de l'echanger vu qu'il y a un defaut de conception!
c sur que le vendeur va te dire que c pas grave lui ca ne va pas l'arranger de te l'echangé!
imagine que dans quelques semaines ton defaut fais que ta vitre ce decolle; c pas mieux non plus!
moi a ta place meme si tu sois le vider je le ramenerais!
Avatar du membre
peewee
Subadulte
Subadulte
Messages : 548
Enregistré le : 29 avr. 2004, 15:37
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par peewee »

idem pour moi, je demanderais qu'il me l'échange. Si il y a un soucis une fois et que tu retourne les voir, ils t'enverront au pive...ils te diront qu'il fallait l'échanger!
450l. Cichlidés Africains (Malawi)

Forum sur les Cichlidés (Malawi)
http://malawi-passion.naturalforum.net/index.htm

Mon Photoblog
thingaz
Subadulte
Subadulte
Messages : 573
Enregistré le : 13 juin 2005, 19:55
Contact :

Re: default de mon nouveau aquarium

Message par thingaz »

L'échange de matériel defectueux ne dérange en rien les vendeurs dans la mesure ou le vendeur ne perd pas d'argent lors de ces reprises.
C'est le fournisseur qui prend en charge la reprise et effectue soit un avoir soit un remboursement auprés du revendeur.
Ramene ton bac sa vaut mieux, et de toute façon le magasin est obligé de te le reprendre ( sauf produit acheté en solde ou autre)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités