Question sur Osmoseur

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
Psykotick
Juvénile
Juvénile
Messages : 216
Enregistré le : 03 mai 2006, 11:41
Contact :

Question sur Osmoseur

Message par Psykotick »

Bonjour,

Je souhaiterais me porter acquéreur d'un osmoseur, du type Aquatic-Nature AQUA STANDARD Type 150S ... Ma seule question est quelle est la connectique habituellement disponible sur ce type de matériel pour pouvoir faire le branchement à mon robinet.
Je n'ai ni jardin ni quelconque robinet "à vis", seulement un robinet d'evier tout ce qui existe de plus classique, et je voulais m'assurer avant achat que je n'aurais pas de difficultés à brancher çachez moi.

Merci pour vos tuyaux :D
http://www.paint-house.org
- Du Paint
- Des Jeux Flash ICI
- Du Fun
Avatar du membre
Flintstones
Prédateur
Prédateur
Messages : 2423
Enregistré le : 15 oct. 2007, 14:23
Contact :

Re: Question sur Osmoseur

Message par Flintstones »

salut
regarde ici
ça remplace ton brise jet au bout de ton robinet.
Image <-- Mes bacs
Avatar du membre
Maximus83
Juvénile
Juvénile
Messages : 390
Enregistré le : 04 oct. 2007, 14:59
Contact :

Re: Question sur Osmoseur

Message par Maximus83 »

Exact, si tu as un pas de vis externe sur ton robinet de cuisine cet accessoire fera parfaitement l'affaire (j'en ai un). Si ton pas de vis est interne il suffit d'aller dans un magazin de bricolage et d'acheter un changeur de genre, ça se trouve juste à côté des "mousseurs" pour robinet et ça coûte 2.50 euros.
L'avantage avec cet accessoire, c'est que ton robinet n'est pas condamné pendant la production de ton eau osmosée, tu peux t'en servir à n'importe quel moment.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités