projet d'achat d'un bac 240L

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
angyal
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 08 janv. 2012, 17:17
Contact :

projet d'achat d'un bac 240L

Message par angyal »

bonjour,
je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne section mais c'est celle qui m'a parut la plus approprié à ma demande.
je souhaite acheter un aquarium et j'aimerais avoir des avis (en gros savoir si le tarif est correct ou pas...)
je vous met le liens de l'annonce (je l'ai fait baisser a 180 euros il est vendu sans poissons)
c'est "assez pressé" puisque apparemment quelqu'un vient le voir en milieu de semaine et ma belle soeur doit aller le voir pour moi demain...
d'avance merci à vous!

http://www.leboncoin.fr/animaux/309110328.htm?ca=20_s

ps: je reviendrais vers vous pour le peupler correctement si je le prend! ;)
Avatar du membre
juju37
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 199
Enregistré le : 12 avr. 2012, 23:43
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par juju37 »

Bonjour angyal il paraît propre la pompe xp2 reste correcte il y a pas l'air d'avoir le support d'origine et reste à savoir l'âge des neon car si plus d'un an bon à changer et l'âge du bac
Bac amazonien 847l

Discus 8
Néon 20
Tetra tête rouge 10
corydoras 3
couple ramirezi
couple gourami
Avatar du membre
angyal
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 08 janv. 2012, 17:17
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par angyal »

bonjour juju37 et merci pour ta réponse rapide
Le bac a 3 ans apparemment les néons n'ont pas du être changé mais je peux en avoir au prix de gros (je suis électricien et avec la réf si mon fournisseur ne l'a pas je peux lui faire commander donc pas de problème la dessus mais c'est vrai que je n'y avait pas pensé :accord8: )
le meuble n'est pas fournit non plus mais mon père est menuisier donc la aussi... (pourquoi j'ai pas un frère miroitier tant qu'a faire ... :) )

pour info j'ai l'intention d'y mettre par la suite des guppys deux ancistrus et peut être un banc de serpae mais je reviendrais vers vous pour les compatibilité c'est juste pour vous donner une idée (je suis au courant du caractère reproducteur des guppy donc pas de souci la dessus je limiterais ma population comme il faut surtout avec les soucis que j'ai eu récemment avec mon premiers bacs... :cry: )

voili voilou!
Avatar du membre
cham11
Administrateur
Administrateur
Messages : 4866
Enregistré le : 21 févr. 2012, 11:45
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par cham11 »

bonjour

il a l air correct, mais je trouve que pour un bac sans le meuble c est un peu cher du coup...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.

Image
Avatar du membre
angyal
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 08 janv. 2012, 17:17
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par angyal »

bonjour cham11,
quel serait le prix pour toi? je peux toujours tenté de le négocier... mais il me plait bien quand même...
au moins le meuble je pourrais le faire comme je veux puisque je veux le mettre sur une grande enfilade (tant qu'a faire) dans mon futur salon :D
Avatar du membre
juju37
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 199
Enregistré le : 12 avr. 2012, 23:43
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par juju37 »

Essayé 150 peut jouer sur les néons à changer déjà et pas de meuble. Tenté sa coûte rien :accord12:
Bac amazonien 847l

Discus 8
Néon 20
Tetra tête rouge 10
corydoras 3
couple ramirezi
couple gourami
Avatar du membre
angyal
Oeuf
Oeuf
Messages : 41
Enregistré le : 08 janv. 2012, 17:17
Contact :

Re: projet d'achat d'un bac 240L

Message par angyal »

bonsoir,
je vais voir ça vendredi si il ne part pas avant...
au pire j'en trouverais un autre avec un meuble et des néons neufs...
merci à vous!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités