qu est ce qu il i a dans les kits pour rajouter un tube

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Moragne
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2004, 16:36
Contact :

qu est ce qu il i a dans les kits pour rajouter un tube

Message par Moragne »

bonjour
vous allait peut etre me trouver enervente mais bon...
voile je dois rajouter un tube de 5 watt pour mon bac de 150 l comme il n y a pas de kit des mon n animalerie et pour allait dans une autre je ois faire 25 km je voudrais commandais ca par internet.j ai fais plusieur site mais je ne trouve pas de kite que des piece detacher. qu est ce qu il faut prendre comme piece detacher pour faire un kit ?
merci d avance pour vos reponse. :)
@+
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

5W ?

Dans ce cas n'ajoute pas de tube ! Ca sera le plus simple. Quand on dit 1W/2L. c'est pas au sens strict... Donc si tu as 5W en plus ou en moins sur l'eclairage total ce n'est pas genant du tout...
A+
Damien
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

5W ?

Dans ce cas n'ajoute pas de tube ! Ca sera le plus simple. Quand on dit 1W/2L. c'est pas au sens strict... Donc si tu as 5W en plus ou en moins sur l'eclairage total ce n'est pas genant du tout...

De plus, je ne sais pas ce que l'on trouve comme tube de 5W, mais je pense pas qu'on fasse des lumiere du jour, ou triphosphore... 5W, c'est a peu pres la puissance des tube que l'on a avec les lampe de poche néon !
A+
Damien
Moragne
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 21 févr. 2004, 16:36
Contact :

Message par Moragne »

desoler fautes de tape :oops: ce n ai aps un neon de 5 W que je dois ajouter mais un neon de 25 W :!: :!: :!:
si vous pouviez me rerépondre ca serait sympa et mille excuse pour cette fauts :oops:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités