Question eclairage led

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
olivier2489
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 181
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:54
Contact :

Question eclairage led

Message par olivier2489 »

Bonjour a tous

Alors voila, j'ai resemant acheter un aqua nu (juste avec éclairage) de 113cm x41cm x 70cm de hauteur d'eau et j'aurai quelque petite question.

Je voudrai changé l'éclairage d'origine (sois dite en passant, inutile pour faire pousse des plante avec 60w de t8 pour 320l x) ) pour des led mais je c'est pas vraiment combien de led et quel puissance surtout pour cette hauteur d'eau, j'avais fais 15 leds de 3w pour mon aqua cubique de 50cm de auteur d'eau sa bulle déjà bien, mais pour mon nouvelle aqua je ne sais pas dutout.

De plus, le fournisseur sur ebay a arrête de faire des composant et je ne c'est pas vraiment ou me fournir maintenant?!

Concernant l'aqua, je voudrais surtout des plante gazonnant, ainsi que des crevette et des néon bleu.

J'ai déjà acheter du materiels, mais il me manque 2 sac de gravier en commande avant la mise en eau
L'aqua concerne: Simulation

Mon cubique 'avant 90w de leds que j'ai réduit a 45w car trop d'algue: Aqua Cubique

Voila j’espère que j'ai étais suffisamment clair, et désoler pour des éventuel faute d’orthographe, mon gros point faible ;)

Merci d'avance :D
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités