Filtre Cleansys qui fait un bruit d'enfer !

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Milie30120
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2021, 08:11
Contact :

Filtre Cleansys qui fait un bruit d'enfer !

Message par Milie30120 »

Bonjour,

Alors je vous expose mon problème. J'ai, depuis un an environ un aquarium de 60L avec un filtre Cleansys 200+.
Lors de la première utilisation pas de soucis, puis au premier nettoyage de l'aquarium lorsque j'ai replacé mon filtre, il s'est mis à faire un bruit de dingue. Je l'ai fait changer et ai pris le même.
Ce deuxième filtre faisait du bruit mais un bruit supportable. Hier, j'ai nettoyé mon aquarium et quand j'ai rebranché mon filtre... un bruit vraiment, mais alors, vraiment très très pénible. :tete: :tete:
J'ai baissé le débit, j'ai bien vérifier que ce n'était pas à cause du fil qui touche le capot de l'aquarium... on dirait que le bruit vient des pales en fait. Je précise qu'il n'y a rien de coincé dans le mécanisme puisque je l'ai nettoyé aussi.
Auriez-vous une solution (à part la poubelle ?).

Merci !! :D
Avatar du membre
BastienWacrecre
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2021, 09:35
Contact :

Re: Filtre Cleansys qui fait un bruit d'enfer !

Message par BastienWacrecre »

Bonjour,

J'ai acheté mon aquarium mi aout 2021, le filtre Cleansys 200+ fourni faisait un vrombissement sourd mais pas insupportable, après je ne dors pas avec.
Le problème pour moi ce fut le jour ou je n'ai plus entendu ce bruit, mon filtre est tombé en panne sans raison hier soir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités