RIO180 avec Tubes leds pour axolotl.

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Sylver
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2021, 15:29
Contact :

RIO180 avec Tubes leds pour axolotl.

Message par Sylver »

Bonjour.
J'ai un RIO 180 fourni avec deux tubes à leds et j'aimerais me lancer dans les axolotl.
Le souci, c'est l'éclairage... J'aimerais trouver une solution pour tamiser ces deux tubes sans devoir placer des lentilles à la surface.
Bien entendu, je me doute que cela va amener des algues brunes à la volée et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des axolotl ou autre et arrive a gérer tout cela.

Pour tamiser j'ai trouvé le S2pro (un genre de boîtier à brancher sur le câble d'alimentation des tubes led) qui permet de tamiser via les options mais aucune idée si c'est compatible avec mon matériel
Ou
de placer un genre de vinyle type noir opaque sur la longueur de la bande led pour laisser passer moins de lumière (j'aime beaucoup moins cette option là)
Et
j'ai vu le produit (silicate remover de la marque SERA) pour réduire les algues brunes mais je ne suis pas fan des produits additionnels, même dans la filtration.

Merci.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités