Magasin économique?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
angie&seb
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 23 mai 2005, 21:26
Contact :

Magasin économique?

Message par angie&seb »

Bonjour à tous,

je voudrais savoir selon vos expérience quelles sont les magasins les moins chers, car je constate des marges importantes entre chaque magasin, pour les mêmes produits.
exple: j'achete du sable à jardiland 9€ (15€ chez delbard) des poissons à zooland moins cher et un aqua à delbard 2x moin cher qu'à zooland.

Voyant tous ca, je me demande si d'ouvrir un magasin d'aqua serait pas super rentable étant donner les marges qu'on peut faire.

merci de vos réponse.
o2mars
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 128
Enregistré le : 21 sept. 2005, 21:06
Contact :

Message par o2mars »

moi je suis pour si j'ai des droits a des reductions !!! :wink:
Avatar du membre
desay54
Juvénile
Juvénile
Messages : 460
Enregistré le : 08 nov. 2005, 22:49
Contact :

Message par desay54 »

bonsoir,
je crois que tu as la réponse dans ton post, il ne faut pas hésiter à parcourir plusieurs magasins, afin d'obtenir les meilleurs prix sur tous les éléments d'aquariophilie.
perso, je déconseille animalis, mais par problème personnel.

tu as également des sites internet ( ex : http://www.europeen-trading.com ) qui sont vraiment bien question prix et qui ont pas mal de choix.

après, si tu veux ouvrir un magasin, pourquoi pas, mais comme le dit 02mars, fais des réductions pour les abonnés de ce site :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
MARIE23
Oeuf
Oeuf
Messages : 30
Enregistré le : 30 déc. 2005, 18:44
Contact :

on nous prend pour des c...

Message par MARIE23 »

j'avais besoin d'un petit aqua de 60 litres et en décembre j'en achète un chez JARDILAND mis en service il tournait gentiment. Aujourd'hui panne de néon. Je retrouve chez ces braves gens qui me disent que j'avais acheté un prix (moi je croyais avoir acheté un bac !) et donc puisque j'ai été assez c.. pour acheter ça, je n'ai plus qu'à repasser à la caisse pour changer le néon. Celui-ci à vécu deux mois ... je pensais qu'ils feraient au moins un petit geste commercial, vu tout le budget qu'on consacre à nos petits fauves, RIEN
A regarder de plus près leurs bacs, j'ai des doutes très très sérieux quant à la qualité de TOUT
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités