yes yes et yes

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Veronique
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 174
Enregistré le : 23 févr. 2006, 15:40
Contact :

Re: yes yes et yes

Message par Veronique »

neo57fr a écrit :super je viens enfin de trouver un couple d altums je ca ne vous fait pas grand chose mais pour moi c est un des plus beaux jours de ma vie :fete:
hello
puisque tu parles de couple, je suis très intéressée de savoir comment tu différencie la mâle de la femelle ?
j'en ai qui s'isolent régulièrement par paire, qui nettoient une feuille ,...mais je suis pas fichue de reconnaître les sexes.
Veronique
www.ivanov.ch
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

excuse moi c est vraie que je parle de couples parcequ ils sont 2 mais en fait je crois que j ai 2 males.peut etre un couple homo lol.Enfin le vendeur
ma dit qu on reconnaissait le mal au front plus plat que la femelle enfin j y crois pas trop.
C est vraie que 2 n est pas terrible ils se chamaillent fréquement c est pk j en ai commandé encore 2 ce matin au poisson d or je les attends avec impatience.J espere juste que ce sont des vraies pas tres confiance comme saint thomas.
Autrement les voires nager c est majestueux
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

neo57fr a écrit :excuse moi c est vraie que je parle de couples parcequ ils sont 2 mais en fait je crois que j ai 2 males.peut etre un couple homo lol.Enfin le vendeur
ma dit qu on reconnaissait le mal au front plus plat que la femelle enfin j y crois pas trop.
C est vraie que 2 n est pas terrible ils se chamaillent fréquement c est pk j en ai commandé encore 2 ce matin au poisson d or je les attends avec impatience.J espere juste que ce sont des vraies pas tres confiance comme saint thomas.
Autrement les voires nager c est majestueux

MOUAHAHAHAHAHAHA

Je pisse de rire... C'est pas très constructif, mais ça fait du bien... Vu le massacre qui s'annonce, tu ne peuplerais pas ton bac avec des poissons en plastique?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

pas de probleme pere fourras
rapelle moi juste ta population pour info merci
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Elle est dans ma signature...

EDIT: moins les caridinas dans le 100L, et avec un 125L en plus peuplé d'un couple de rami et d'un banc de 12 néons roses...

A ton service...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

demain je te mettrai une photo des petits comme ca tu verras comme ils souffrent :wink:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Ben, une photo, tu vois, ça veut pas dire grand chose... Alors tant qu'à faire, abstiens-toi, ca économisera de la bande passante. D'autant que si c'est "juste" pour frimer parce que tu as des altums, c'est encore moins utile.

Tant qu'à faire, tu n'essayerais pas d'écouter ce qu'on te dit et de te contenter de faire de l'aquariophilie?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

TeTRaM78 a écrit :Elle est dans ma signature...

EDIT: moins les caridinas dans le 100L, et avec un 125L en plus peuplé d'un couple de rami et d'un banc de 12 néons roses...

A ton service...

ok et donc si je comprends tu n as pas d altums alors qu est ce qui te permets de te foutre de moi()

tu n as pas plus d experience que moi en REALITE
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Non, si ce n'est le Mergus et une tonne d'autres bouquins... Et n'importe quel de ces bouquins nous apprend les besoins des altums...

Et peut-être que sur des points très spécifiques à ces poissons, je m'abstiendrais de répondre, mais par rapport à des points aussi basiques que leur maintien, je ne passe pas à côté.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

c est sur que question bouquin il ny en a pas un qui t as echappé vu la qualité de tes reponses mais moi je suis un mec de terrain j apprends sur le tas et je mets tout en oeuvre pour que ca se passe bien
L avenir me dira si j ai raison en tout cas je l espere
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Et c'est bien dommage de te contenter de faire ce que tu fais, càd faire tes propres expériences sans te soucier de la vie de tes poissons, avec les moyens que tu sembles avoir.

D'autres ont déjà expérimenté. Pourquoi n'en tires-tu pas les enseignements plutôt que de vouloir faire crever de si beaux poissons par manque de place?

PS: l'homme de terrain n'est rien sans les bouquins. Il y a toujours un minimum à connaître...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

TeTRaM78 a écrit :Non, si ce n'est le Mergus et une tonne d'autres bouquins... Et n'importe quel de ces bouquins nous apprend les besoins des altums...

Et peut-être que sur des points très spécifiques à ces poissons, je m'abstiendrais de répondre, mais par rapport à des points aussi basiques que leur maintien, je ne passe pas à côté.

le merdus euh le mergus decrit des généralité mais tu dois savoir que les poissons sont comme les humains tous differents c est ce qui fait la difference entre un bouquin et la vraie VIE
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Les Altums cohabitent avec des Discus sauvages, le pH de l'eau doit tourner à 5 (à toi de préciser l'espèce de tes discus )

Pour ce qui est de la reproduction des altums, elle assez complexe et demande un investissement particulier...
neo57fr a écrit :pas de probleme pere fourras
rapelle moi juste ta population pour info merci
Soit plus constructif à ce sujet, il peut être interressant sans ce genre de réponses :wink:

PS: 450L, la cohabitation me parrait impossible, bonne chance...
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

il y a une dizaine d années je possedé 4 altums et 4 discus dans un 450l
il n y a jamais eu de prob j ai du m en separer cause de prob familliaux
enfin ca quand meme durer 3 ans

et maintenant si il y a un probleme de territorialité je les changes de bac c est pas un souci

j ai vu aux infos aujourd hui qu il y a bien des arabes qui cohabitent avec des juifs sans se taper dessus je RIGOLE
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

jayask a écrit :Les Altums cohabitent avec des Discus sauvages, le pH de l'eau doit tourner à 5 (à toi de préciser l'espèce de tes discus )

Pour ce qui est de la reproduction des altums, elle assez complexe et demande un investissement particulier...
Soit plus constructif à ce sujet, il peut être interressant sans ce genre de réponses :wink:

PS: 450L, la cohabitation me parrait impossible, bonne chance...


mon ph je le maintiens autour de 6 en changeant le tier d eau une fois par semaine avec de l eau osmosée
mais comme je l ai dit plus haut la repro m importe peu si elle a lieu tant mieut mais ce n est pas le but
vince_molly
Oeuf
Oeuf
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:37
Contact :

Message par vince_molly »

Même si c'est pour rire, à ta place j'éditerai la fin de ton avant dernier message, car ça risque de ne pas faire rire tout le monde, surtout quand on parle d'un conflit ou des gents meur chaque jour.

Enfin perso moi je trouve ça plutôt choquant de lire ta comparaison entre la coabitation des scalaires et des discus avec celle des arabes et des juifs.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

en fait mon 450l est une erreur de commande je l ai acheté sur le net
sur animaux discount ils affichaient l aquarium avec des mesures qui etaient c elles du meuble ce qui a trompé plusieurs personnes mais quand je me suis rendu compte de l erreur l aqua etait deja en route c a m aurrait couté 300 euro pour le renvoyé.Le vendeur c est bien rendu compte que l annonce portait a confusion mais au final le bac me plaisait quand meme.
Je vais en commandé un autre mais pas tout de suite pour de raisons d abord je demenage dans 6 mois et puis ouhhhhhhhh ca coute tres tres cher un aqua rien que pour celui la j en suis deja a 2500 sans les poissons
mais quand on aime on ne pas c est que je dis a ma femme
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

vince_molly a écrit :Même si c'est pour rire, à ta place j'éditerai la fin de ton avant dernier message, car ça risque de ne pas faire rire tout le monde, surtout quand on parle d'un conflit ou des gents meur chaque jour.

Enfin perso moi je trouve ça plutôt choquant de lire ta comparaison entre la coabitation des scalaires et des discus avec celle des arabes et des juifs.
voila aller c est parti c est une image bien sure c est triste de voir ce drame
enfin si coluche l aurrait posté ca passerait peut etre
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Pas follement amusant le parrallèlle avec le proche orient. Et puis cette castagne à deux balles, c'est assez pénible à lire. Pas besoin de taper au-dessous de la ceinture à grand renfort de lala lalère pour faire entendre son point de vue.
vince_molly
Oeuf
Oeuf
Messages : 29
Enregistré le : 19 mars 2006, 14:37
Contact :

Message par vince_molly »

neo57fr a écrit : voila aller c est parti c est une image bien sure c est triste de voir ce drame
enfin si coluche l aurrait posté ca passerait peut etre
Je ne te parle pas de Coluche, je te parle de "respect"

Enfin bref c'était juste une remarque, je ne voudrai pas lancer le débat qui n'a rien à voir avec le sujet ni même avec le forum d'ailleurs.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités