voici mes petits

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

j ai 2 altums et oui je sais il en faut 5 au mini mais c est comme ca chacuns occupent une moitié du bac aucun conflit sauf quand un penetre dans le territoire de l autre il le renvoi a sa place surtout le soir avant la coupure lumiere.Quand je leurs donnent a mangé alors la ils sont tous freres plus de territoire
4 discus eux pas de stress ils nagent comme ils l entendent un couple de rami et d apisto
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

TeTRaM78 a écrit : Si ce qui est écrit ici est vrai, alors, je te propose comme lauréat de la palme d'or du boulet, toute catégorie confondue...

Sur ce, je retourne pleurer un coup devant tant de bêtise humaine.

@Jayask, cesse de l'encourager dans cette voie... stp...



toi tu retournes pleurer moi je regarde mon bac evoluer
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Le jour ou tu te rendras compte que tout tes cichlidés se tapent dessus par manque de place/territoire, et que tu compteras les cadavres dans ton bac, on verra qui pleurera.

'fin bon, je pense que je vais cesser de poster sur tout message que tu démarres, tellement ce que tu y mentionnes est consternant.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

merci
Avatar du membre
kevin77
Prédateur
Prédateur
Messages : 4184
Enregistré le : 25 févr. 2006, 18:13
Contact :

Message par kevin77 »

neo57fr a écrit : toi tu retournes pleurer moi je regarde mon bac evoluer
Il y-a 2 évolutions possible: positive et négative et la quand je lis tes messages je voit que c'est surement pas une évolution positive.

Beau poissons en tout cas dommage qu'ils soit maintenus comme ça :?
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Du même avis :?

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui tout va bien dans le bac que demain ce sera pareil :wink:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

TeTRaM78 a écrit :.... @Jayask, cesse de l'encourager dans cette voie... stp...
:o , Les conseils que je lui donnent ne visaient que la croissance de ses discus... Je comprends pas, en fait je comprends plus...

Pardonne moi mais je croyais que les altums devaient changer de bacs :bof: , et maintenant il y en a 5.
neo57fr a écrit :tu te rends compte je suis fous j ai encore acheté un couple de rami et un couple d apisto cacatuoide
2 anci gold 6 cory sterbai
J'avais pas vu ca!
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Je commence à me demander si tu ne cherches pas les conflits???? Pourquoi poster encore les photos de ton bac, connaissant la 'politique' du forum, donc les questions qu'on va te poser sur ton bac et forcément les réponses et réactions que tu vas avoir... (bien joué le coup du nouveau pseudo mais tu vois, ce n'est pas un délit de sale gueule, tu as eu les mêmes commentaires)

Pourquoi continuer dans ce sens? C'est de la provoc?

De plus, tes attaques ironiques envers Tétram sont lourdes et mal placées, et c'est toi qui passe pour un guignol de toutes façons car on connait tous la valeur des connaissances de Tétram. Donc arrête stp car tu ne vas pas te faire des amis ici....

Bref, tu as de très beaux altums qui ne feront pas long feu car mal maintenus. Donc inutile de te vanter.
neo57fr
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 190
Enregistré le : 04 juin 2006, 22:53
Contact :

Message par neo57fr »

vous etes tous des idiots sur ce forum les amis j en ai plus qu assez je vous montre les photos de mes poissons vos commentaire a 3 balles je m en branle
j ai changer de pseudo pour des raisons technique
Maintenant votre forum de merde vous pouvez vous le coller ou je pense

tetra et tes poissons rouges aller faire mumuse dans votre bocal bande de cons
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Allez hop on verrouille ... un modo/admi svp!!!

et au plaisir de ne plus te croiser ici (je parle au nom de tous).
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Face à un vocabulaire pareil, je m'associe à Joël. Qui n'apprécie pas la critique constructive n'a rien à faire ici!

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
agneska
Prédateur
Prédateur
Messages : 2845
Enregistré le : 20 juin 2006, 21:35
Contact :

Message par agneska »

Des insultes banales et sans intêrêt. Je préfèreles "méchants" qui ont un peu plus de panache. :wink:
8 l betta splendens +20 l betta splendens + 54l femelles xiphophorus maculatus+180 l asiatique

Comité Contre le gravier bleu de Lotus95
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

:lol:

Pas étonnant qu'il y ait des guerres dans le monde quand on voit à quel point certaines personnes sont bornées.... :roll:

Demande-toi quand même pourquoi on en arrive là, il faut savoir se remettre en cause parfois...

Va donc sur un forum où on te dira ce que tu veux entendre, et bon courage à tes poissons :?
Avatar du membre
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi
Messages : 10613
Enregistré le : 17 août 2005, 03:56
Contact :

Message par Antho53 »

je serais modo ça serait le ban assuré :roll:

dans le genre "je cherche la merde, j'en suis fier et je vous emmerde tous !" je crois qu'on a trouvé à qui décerner la palme ... t'auras au moins décroché ce titre :roll:
Avatar du membre
nemo-ya
Subadulte
Subadulte
Messages : 726
Enregistré le : 10 févr. 2006, 22:25
Contact :

Message par nemo-ya »

pfff! aucune repartie ce pauvre neo! a presque 30 ans ca fait peur! :evil:
le niveau est élevé! :evil:
il ne tient qu à toi de lever les yeux pour voir les étoiles . David

180L amérique de sud , 30l pour red cherry !
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52
Contact :

Message par Crash Override »

ouha... c'est chaud, je comprends meme pas ce qu'y vient faire ici celui la !
Si un modo passe par la... c'est pas suffisant, il pourra juste le bannir (sous ce pseudo) normalement l'admin, lui, pourra le bannir sous tous ses pseudos (si il veut le bannis mais je pense qu'il n'a rien a faire ici !), apres cela depend chez quel hebergeur il est... (le site).
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Avatar du membre
clo29
Juvénile
Juvénile
Messages : 299
Enregistré le : 30 mars 2006, 19:29
Contact :

Message par clo29 »

Mhm...en banissant l'IP, tu bannis son ordi...donc plus de problème ^^ donc de nouveau de la joie sur ce forum et non plus des prises de tête ^^'
Avatar du membre
Crash Override
Prédateur
Prédateur
Messages : 2028
Enregistré le : 05 avr. 2006, 13:52
Contact :

Message par Crash Override »

non, il n'a pas forcement une ip fixe, a chaque fois que tu redemmare ta connexion internet, l'adresse ip change ! c'est un autre truc !
29 avril 2007 --> bourse aquariophile à Villeneuve-les-béziers dans le sud de la France prêt de Monptellier (tout près de Béziers). Venez nombreux !!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 10 invités