Un aquarium dans une ampoule,venez voir!!!!!!

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
kobalt

Un aquarium dans une ampoule,venez voir!!!!!!

Message par kobalt »

Là je suis sur le cul!! Je viens de voir une superbe réalisation de tropica qui n'a rien trouvé de plus facile que de faire un mini aquarium dans une ampoule!! :shock: :shock:

Si vous ne me croyez pas,voici le lien:

http://www.ramirezi.com/expozoo.html


a+

pierre
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Expozoo 2003

Message par Nicolas »

Bonjour Kobalt,

L'Equipe du Cercle aquariophilie était également présente à Expozoo 2003. Tropica à fait fort sur son stand avec ses deux ampoules ouverte contenant une plante et même une petite racine (disons plutot une petite branche !).

Mais j'ai surtout retenu la prestation du stand de "Aqua vite" avec sa strip-teaseuse :oops: !!!

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
totof31
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 28 janv. 2004, 03:00
Contact :

Message par totof31 »

et tu peux pas mettre de poissons la dedans il n'y a que les bacteries qui y rentre :bof:
Avatar du membre
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 6126
Enregistré le : 04 janv. 2004, 23:54
Contact :

Message par Damien »

A la rigueur, ca peut faire un micro bac de transport pour un alevin... :accord567:
A+
Damien
Avatar du membre
Michel DAUL
Prédateur
Prédateur
Messages : 3082
Enregistré le : 27 déc. 2003, 19:21
Contact :

Message par Michel DAUL »

La seule valeur de ce "Bidule" est qu'il a attiré un peu de visiteurs sur le stand et que l'on parle encore de cette marque (à preuve ton post),

ceci dit sur le plan Aquariophilie je ne vois absolument ni intéret ni une quelconque utilité, sauf le risque que certaines personnes appellent cela un "Aquarium" et essaie d'y mettre un poisson :( :twisted:
Donne lui un poisson, il mangera une fois
Apprend lui à pêcher, il mangera toute sa vie
à lui de décider...
A+
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités