droit de réponse

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Samuelguy

Message par Samuelguy »

girardinus a écrit : certes ................

franchement sa te prends combien de temps par semaines d'administrer ton forum ?

s'est vraiment une passion de gérer ton forum ?

personnellement la passion se compte pas en temps et encore moins en argents sinon s'est plus une passion

s'est quoi déjà la définitions d'une passion ?
Alors justement...C'est loin d'etre ma passion de gerer mon forum! Ma passion, c'est l'aquario et la photo (et tu verrais ce qe j'ai chez moi, j'y passe aussi beaucoup de temps)
En découle mon forum qui l'unique but de regrouper les aquariophiles de ma region, afin d'élargier nos connaissances et nos rencontres.
Allez..je dois y passer 2 a 4h par jour. Le week end, c'est pire vu que je ne bosse pas..

Quand a l'argent, j'ai beau etre passionné, je fais mes comptes! J'ai des enfants et il est hors de question que ma passion passe avant eux ;)
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Bonjour,

Et ça recommence ici..... Girardinus, sur 20 posts que tu as émis, combien d'entre eux sont des posts où tu traites de sujets aquariophiles? Et combien d'entre eux n'ont rien à voir avec ce qui nous regroupe tous ici? J'aime quand des gens débarquent sur un forum pour râler sans même participer..... (ou si peu)

Le forum a une charte, des règles, des modos, des membres actifs, des habitués et la moutarde me monte légèrement au nez quand on s'attaque à ceux-là ou qu'on cherche les conflits sans raison valable. Je le répète, ces gens passent beaucoup de temps au bon fonctionnement du forum et de l'association et toute remarque source de conflit ne sera pas la bienvenue et sera supprimée quand je la verrai (ce qui est mon rôle en même temps).

Topic glissant......
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

moi je suis d'accord avec girardinus :lol:

juste pour embeter jayask ;) ;) ;)
qui aime bien chatie bien lol

non plus sérieusement jay, si tu veux que ton forum évolu dans la bonne voie tu devrais revoir le mode de participation qui peut en repousser plus d'un je pense ...
et puis ça fait un peu creuvard de réclamer des dons quand même !! tout ça pour commander des plantes sur floraquatic je suis sûr :tofunny:
alalala ces belges c'est pas possible :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Je pense que ça ne sert à rien de continuer plus lontemps à débattre sur ce sujet qui n'en finira jamais...

faudrait encore vérrouiller, si girardinus veut des réponses il lui en sera donner en MP car ça le concerne lui seul...si cela n'a pas été déjà fait.
Avatar du membre
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7047
Enregistré le : 12 oct. 2005, 17:33
Contact :

Message par Kinder »

Je voulais laisser continuer la discussion sur les forums et les gens qui les animent car elle me semble intéressante, mais au moindre faux-pas, je verrouille...
Avatar du membre
toulonnais83
Prédateur
Prédateur
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2004, 18:07
Contact :

Message par toulonnais83 »

Kinder a écrit :Je voulais laisser continuer la discussion sur les forums et les gens qui les animent car elle me semble intéressante, mais au moindre faux-pas, je verrouille...
c'est toi qui vois.;)
Samuelguy

Message par Samuelguy »

oui, j'aimerais bien que ce post reste ouvert...
Tant que l'on reste dans le courtois.... :wink:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Rien de spécial à ajouter... Ma pensée est résumée en une phrase : si un endroit ne te plait pas, ne t'y attarde pas.

Ca fait un moment que je suis allé sur la première page du forum de jay, et que je m'y suis arreté pour la même raison que certains autres; Ca ne me choque pas du tout qu'il demande des dons à ceux que le forum interessera (pour info, pour l'hébergement de mon site professionel, c'est 200€/an qu'il faudra que je débourse, ceci sans compter les 3 ou 4 heures passées par jour, les licenses de logiciels de développement, etc.)

Ce qui me choque vachement par contre, c'est ton attitude. Au lieu d'éventuellement créer un débat constructif, [supprimé, merci de rester correct] qui frise la correctionelle...

Question au membres : C'est quand la rentrée scolaire, que l'épidémie de trollite s'enraye ?
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
CFAPSE
Prédateur
Prédateur
Messages : 3683
Enregistré le : 30 juil. 2006, 17:05
Contact :

Message par CFAPSE »

dans une semaine .... snif
"Un problème compliqué se résume à une somme de problèmes simples"
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

hideki a écrit :moi je suis d'accord avec girardinus :lol:

juste pour embeter jayask ;) ;) ;)
qui aime bien chatie bien lol

non plus sérieusement jay, si tu veux que ton forum évolu dans la bonne voie tu devrais revoir le mode de participation qui peut en repousser plus d'un je pense ...
et puis ça fait un peu creuvard de réclamer des dons quand même !! tout ça pour commander des plantes sur floraquatic je suis sûr :tofunny:
alalala ces belges c'est pas possible :lol: :lol:
:lol: , ben il faut, c'est pas bon marché des plantes...

Les Dons, je ne sais pas, ou ils vont :) , je sais que ca marche avec des points qui ont pour but d'améliorer la présentation du forum, d'ajouter des pages, des fiches... Enfin, pour celui que ca plait pas, il passe sont tour :wink:
Enfin, j'avoues que cette histoire de dons me dépasse aussi :lol: ...

Pitite expilcation concernant la diffusion du Forum :


* Aquariophilie.be n'est pas équipé d'autocensure, ni de surveillance informatisée, comme beaucoup d'autres forum, il est indispencable d'avoir des modérateurs pour supervisé et surveillé le contenu.

Le soucis est que pour l'instant, le forum étant récent, il n'y a quasi pas de modérateurs, les seuls ayant eu ce statut ne fréquente que très rarement le forum Aquariophilie.be.

Enfin voilà, j'espère avoir été clair, alors, à vos claviers et bon forum sur Aquariophilie.be
Girardinus, si tu m'avais envoyé un MP sans faire d'histoire, ca aurait été plus simple, non? :lol:
girardinus
Oeuf
Oeuf
Messages : 40
Enregistré le : 01 déc. 2006, 19:24

Message par girardinus »

koriolys a écrit : [Supprimé, merci de rester correct]
le putois na plus rien a rajouter d'autres tout a ete dit n et les personnes a qui j'avais a faire passer un message est passer

par contre remarquer que j'ai insulter personne jusqua présent mais cette dernière réponse mérite également une censure je prends cela comme une insulte :roll:

sur ceux :salut: collègues aquariophiles et pour korolys retourne :vaisselle: tes discus au lieu d'insulter les autres :lol:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Allez, on prend le risque :) , Aquariophilie.be est maintenant accessible à tous !!!

Voilà l'équipe Aquariophilie.be, au "grand" complet :lol:

http://belgaquariophilie.forumactif.com ... lgaqua.htm
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Il ne t'a pas traité de putois, mais dit que tu râles comme un putois...

Enfin, on va peut-être pouvoir passer à autre chose maintenant... Bonne nouvelle...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Je parcours plusieurs forums et l'inscription est obligatoire dans la majorité des cas... je ne vois pas où est le problème perso (et surtout pas pour une course aux membres).

Enfin, encore du bla bla pour rien.

Cette histoire me rappelle quelqu'un d'ailleurs :lol:
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Ce n'est pas réellement un problème Joel.

Ca en devient un (tout petit ma foi) si je n'ai aucune visibilité de ce que je vais trouver dans le forum/site qu'il y a derrière l'inscription.

Si je dois créer une fausse adresse email juste le temps d'une inscription, ca devient lourd. Je trouve plus simple d'autoriser en lecture a tout le monde les catégories du forum, voir certaines catégories entières, et d'obliger l'inscription pour poster.

Ca permet également de se faire sa propre opinion sur la réactivité d'une forum, sa qualité, etc.

Enfin, ce n'est que mon avis ;)
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités