Officiellement pas là

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Officiellement pas là

Message par Advance »

titre évocateur, non ?
en fait, je pars juste en prépa scientifique pas loin de chez moi mais je serai dans une "piaule". je n'aurai pas acces à internet sauf a la bibliotheque.
ne revenant chez moi que les week-ends (meme pas entiers et peut-etre pas tous au bout d'un moment), je ne pourrai malheureusement plus venir vous voir (peut-etre de tps à autres, pdt les vacances)
cette période durera (je l'espere) 2 ans (ou 3) de prépa + concours. ensuite, en fonction de l'école que j'integrerai, je pourrai ou non revenir

NB: pour le titre: les éleves de prépa sont surnommés "taupins", en référence a la taupe car comme elle, ils ne voient plus la lumiere du jour. d'où le fait que je vais "m'enterrer"

PS: je pars dimanche soir dans ma piaule et commence mardi
Modifié en dernier par Advance le 07 sept. 2007, 21:59, modifié 1 fois.
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Message par scalaire92 »

Accés wifi :wink:


Dans les bons coins, on a toujours un point d'accés internet en wifi 8)
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

ma piaule est en face d'une école primaire (donc pas encore besoin d'internet) et mes voisins sont des retraités.

de plus, je n'aurai pas d'ordi, du moins au début. et mon tps me sera plus utile pour bosser que pour surfer (bien que je le voudrais)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Dommage, tu vas nous manquer.
En tout cas je te souhaite un bon courage pour tes études.
Sylvain
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

xxxvanouxxx a écrit :Bonjour,

Dommage, tu vas nous manquer.
En tout cas je te souhaite un bon courage pour tes études.
merci
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

Bon courage et bonne réussite surtout. :wink:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

on verra dans un an. et dans 2 pr les concours
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
fichtre82

Message par fichtre82 »

Amuses toi bien et profites en :wink:
MD

Message par MD »

Advance a écrit :on verra dans un an. et dans 2 pr les concours
Tu prépares quel concours ?
Avatar du membre
Niloute
Juvénile
Juvénile
Messages : 433
Enregistré le : 24 mai 2005, 22:54
Contact :

Message par Niloute »

Oui tu prepare quel concour et dans quel ecole moi j etait a Lakanal en BCPST
sache que c est dur mais on est content quand on reussi et puis finalement on constate ensuite que c etait genial
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

je vais a Blaise Pascal, Orsay car Hoche m'a mis sur liste d'attente (ils ont pris vraiment les meilleurs en MP mais ils ont ratissé pr la PC et je voulais pas PC.. dommage pr moi)

quels concours ? je sais pas trop encore. faudra voir avec mon niveau de prépa: mais je pense faire polytechnique, les mines, ....
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
MD

Message par MD »

Advance a écrit :quels concours ? je sais pas trop encore. faudra voir avec mon niveau de prépa: mais je pense faire polytechnique, les mines, ....
Alors s'il te plait si tu fait une grande école, quand tu rentreras dans le monde du travail garde la tête sur les épaules et n'oublie pas que ce sera tes subordonnés qui feront ton travail :wink:

Il y en a plein dans ma boite qu'ils ne l'ont pas encore compris et qui pètent plus haut que leur cul, tous ça parce qu'ils sont cadres supérieurs (et c'est souvent les moins intelligent en plus :lol:)
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

MD a écrit : Alors s'il te plait si tu fait une grande école, quand tu rentreras dans le monde du travail garde la tête sur les épaules et n'oublie pas que ce sera tes subordonnés qui feront ton travail :wink:

Il y en a plein dans ma boite qu'ils ne l'ont pas encore compris et qui pètent plus haut que leur cul, tous ça parce qu'ils sont cadres supérieurs (et c'est souvent les moins intelligent en plus :lol:)
ne t'inquietes pas, je n'oublies pas qu'on a besoin de tous, memes des éboueurs (pour un mec qui n'a pas d'odorat, c'est un bon job ds certaines communes: tu bosses le matin et t'as l'apres-midi de libre)

et puis, pour l'anecdote, les polytechniciens doivent faire un stage ouvrier (a la chaine, comme secretaire, jardinier, par exemple).

et qd on voit les anecdotes que sort mon pere sur son service militaire, ses chefs étaient completement idiot par rapport a lui (qui n'est pas spécialement intelligent, info a l'INSA lyon avant qu'elle soit réputée)
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
elsid972
Juvénile
Juvénile
Messages : 378
Enregistré le : 14 janv. 2007, 03:03

Message par elsid972 »

Et ben bon courage jeune panawan!! et puis merci encore :wink: tu sais pourquoi!
Et puis comme on dit chez nous "tchimbé raid pa moli"
Image
MD

Message par MD »

Advance a écrit :et puis, pour l'anecdote, les polytechniciens doivent faire un stage ouvrier (a la chaine, comme secretaire, jardinier, par exemple).
Oui oui ils en parlent 10-15 ans après, et quand ils en parlent tu as l'impression qu'ils l'ont fait pendant 10 ans, non non 2 mois le stage :roll:
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Bonne chance dans tes études, et accroche-toi, petite Taupe. Je ne te souhaite qu'une chose ; c'est que tu te plaises dans tes études.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

MD a écrit : Oui oui ils en parlent 10-15 ans après, et quand ils en parlent tu as l'impression qu'ils l'ont fait pendant 10 ans, non non 2 mois le stage :roll:
meme pas !! 3 semaines min pour ceux qui font un stage à l'état-major (pour la réserve).


ah oui, je suis là ^^ comme certains l'ont vu
bon, bah on bosse pas encore comme on pourrait. le régime de croisiere devrait etre atteint cette semaine ou la prochaine.

je suis là mais je dois bosser, donc je ne serai pas sur internet tout le week-end.

PS: si certains ont des questions a me poser (quelqu'elles soient) peuvent le faire par MP ou courriel. je répondrai qd je pourrai
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
sebast13
Alevin
Alevin
Messages : 51
Enregistré le : 28 juil. 2007, 13:43
Contact :

Message par sebast13 »

Bon courage à toi car pas facile ce que tu as pris
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

merci


mais en meme tps, bcp l'ont déjà fait et n'en sont pas morts
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Avatar du membre
Advance
Modérateur
Modérateur
Messages : 13940
Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Contact :

Message par Advance »

des nouvelles ?

bon, bah je bosse pas autant que je le devrais (pourrais ? je ne suis pas un bosseur. j'écoute en classe, mais je prefere faire ce que j'aime ou sinon je glande jusqu'au dernier moment)
donc jusqu'a maintenant, j'arrivais a passer du tps le week-end sur le fofo.


a présent, ça va un peu changer.
je vais avoir (entre ce soir et demain) un ordi.
donc pdt les vacances, y'aura pas trop de soucis, je me connecterai régulierement.
ensuite, j'aurai internet normalement meme en semaine.
donc je passerai de temps en temps et peut-etre alors moins le week-end.

PS: tout ça ne tient qu'a mes notes. si je plonge vraiment, je ne viendrai surement presque plus
Ad'
Image
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités