allez la france...

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée
Messages : 3695
Enregistré le : 03 févr. 2004, 22:04
Contact :

allez la france...

Message par berny »

:D bonjour,

je ne suis pas un acro au rugby, mais cette année c'est chez nous et je dis, allez la france!!!

ce soir premier match, match d'ouverture a voir...
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image


Image
Avatar du membre
Ashe
Adulte
Adulte
Messages : 1569
Enregistré le : 25 août 2006, 15:22
Contact :

Message par Ashe »

Moi je suis un accro au rugby : je joue, ma fille joue (celle-là, si elle marie un footeux, je la renie !) et je suis supporter (de mon club, du Stade Français et de l'équipe de France). Donc, je plussoie : Allez les petits !
"Ce que nous appelons équilibre naturel n'est qu'un ensemble de deséquilibres qui se compensent mutuellement." Denis Terver (quoique ...)
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Grand fan de rugby (même si je ne joue pas, histoire de "carrure"), supporter du stade toulousain et de l'équipe de France, donc : ALLEZ LES BLEUS !!
Avatar du membre
Rysta
Alevin
Alevin
Messages : 53
Enregistré le : 29 août 2007, 13:13
Contact :

Message par Rysta »

Présent devant l'écran ce soir avec une bonne bière pour supporter notre équipe. Pourquoi on a pas plus de rugby que ça au lieux du foot :lol:

ALLEZ LA FRANCE
fichtre82

Message par fichtre82 »

Enfin du sport, du vrai, avec un bon arbitrage et pas des comédiens !!

Vive le rugby et allez la france :lol:
Avatar du membre
sebastien2050
Juvénile
Juvénile
Messages : 237
Enregistré le : 16 mai 2007, 15:05
Contact :

Message par sebastien2050 »

Vive le Rugby et ALLLEEEZZZ LLLLAAAAA FFFRRRRRRAAAAAAAANNNNNCCEEEEE :wink:
18l Betta femelle
30l Crystal Red/Black
60l Comm
220l Tanganyika
looniz974
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 138
Enregistré le : 29 juil. 2007, 08:52
Contact :

Message par looniz974 »

Je n'y comprends pas grand chose, mais j'espère que l'équipe de France ira très loin, dans cette coupe!!!!
Avec le décalage horaire difficile de suivre l'ouverture, mais peut être que je ferais un effort!
4 plattys, 7 mme guppy, 2 mr guppys, 1 botia, 1 gastromizon
5 plantes

90L
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

J'aime bien regarder aussi, mais comme j'y comprends rien, ça me fait souvent penser à une foire aux bestiaux... Donc je dis "Allez Marguerite"

PS: aux rugby men, pas taper...

;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Lotus95

Message par Lotus95 »

Je verrais bien une finale FRANCE - IRLANDE :D

Il est evident que la France est le favori cette année ...!
fichtre82

Message par fichtre82 »

peu probable, sont dans le même groupe :lol:
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

oui ITALIE-FRANCE pas facile

Allez la FRANCE








Quoi je me suis trompé de topic :arrow:
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Lotus95

Message par Lotus95 »

fichtre82 a écrit :peu probable, sont dans le même groupe :lol:
J'ai même pâs encore jeté un coup d'oeil ... dommage pour moi ce sont les 2 équipes au dessus de toute ... pour ceux interessés:

Image

:D
Avatar du membre
Spyp
Adulte
Adulte
Messages : 1335
Enregistré le : 09 déc. 2006, 17:00
Contact :

Message par Spyp »

Ne me lyncher pas mais moi je dis :"Aller l'Argentine"

Personnellement, ca m'est égale mais depuis que j'ai vu mon neveu de 8 ans en pleure parce qu'elle avait perdu à la coupe du monde de Foot, je la soutien de tout mon coeur.
"Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance" Proverbe chinois

:accord28: En route pour la Chine :accord28:
fichtre82

Message par fichtre82 »

par contre même dans le même groupe il me semble qu'ils peuvent se rencontrer en 1/2 ..ou finale. A vérifier j'ai pas le tableau supérieur en tête :wink:
Avatar du membre
mickelie
Adulte
Adulte
Messages : 1664
Enregistré le : 06 janv. 2006, 19:45
Contact :

Message par mickelie »

salut,
Je plussoie etant supporter de l'ASM Clermont Auvergne, ex joueur et fan de rugby...
AAALLEEEZZZ LESS PPPEEEUUUUTTIITS
et vive l'ovalie.
Ceci etant dis, je crois que la France a une chance d'avoir la coupe mais ça ne sera pas si simple que ça de sortir de la poule qu'ils ont et encore moins de battre les equipes de l'hemisphére sud....BBBRRR les blacks font peur.
@+ Michel
Lotus95

Message par Lotus95 »

mickelie a écrit :de battre les equipes de l'hemisphére sud....BBBRRR les blacks font peur.
@+ Michel
Bof ... :roll: on en fait tout un pataquesse alors qu'il y'a belle lurette que l'ont a rejoint leur niveau technique ! le jour ou la " legende " ne sera plus les blacks ne seront plus ! selon moi leur seul " avantage " est leur Aura ! bon bien sur les blacks c'est pas non plus les italiens etc ...!
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

Non seulement les blacks sont très techniques, mais aussi très rapides et très physiques !! En France, il y a peu de joueurs capables de faire le poids physiquement avec eux (Chabal, Betsen, Swarczewski, Pelous...) !
fichtre82

Message par fichtre82 »

y'a pas que le poids ou la technique ...

Les blacks, cette année, sont au dessus du lot à mon avis !!! Mais sur un match ... qui sait ... en finale .... en france ..... (On pensait les brésiliens intouchables ....)
Avatar du membre
bewd68
Subadulte
Subadulte
Messages : 771
Enregistré le : 05 août 2007, 22:40
Contact :

Message par bewd68 »

Et puis si je ne me trompe les derniers match amicaux contre eux on friser la correctionnel.....
Un petit clic rapido pour developper ma ville Merci beaucoup ici http://bewd.miniville.org et la http://bewd.miniville.org/ind
Avatar du membre
Taofeus
Adulte
Adulte
Messages : 1189
Enregistré le : 20 août 2007, 15:02
Contact :

Message par Taofeus »

bewd68 a écrit :Et puis si je ne me trompe les derniers match amicaux contre eux on friser la correctionnel.....
Exactement ! Mais c'était l'équipe de France A' (limite B), chez eux, avec le décalage horaire, donc ce n'est pas forcément probant.
Et puis, oui, sur un match, au SDF, tout est possible !!

2 coups de boule de Zizou et on a gagné !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités