Des plantes par VPC ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
Discus-67
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 09 janv. 2008, 15:13
Contact :

Des plantes par VPC ?

Message par Discus-67 »

Dites, connaissez-vous de bons sites de vente de plantes par correspondance ? :P

J'ai trouvé un qui a l'air pas mal mais ils n'ont pas de n° de tel et j'aurais voulu les joindre avant de commander

http://www.floraquatic.com
Avatar du membre
Discus-67
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 09 janv. 2008, 15:13
Contact :

Re: Des plantes pas VPC ?

Message par Discus-67 »

:shock: :shock: :shock: Je suis sur le cul, la semaine dernière j'ai passé au moins 5 à 10 à chercher le tel, pas trouvé ! J'ai même cherché avec l'adresse et le nom du magazin le n° sur le site des pages blanche et jaune et ça n'avait rien donné non plus

ben merci :shock:
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

Le lien ne marche pas ?

Téléphone : 04.42.18.93.12 (du lundi au vendredi, de 9H à 12H30 et de 14H à 18H30)
Fax : 04.91.19.10.15

Je trouve celà sur le site. S'il n'est pas abonné à France Telecom, il ne sera pas dans les pages blanches ou jaunes (j'ai déjà eu plusieurs fois le coup)
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
Discus-67
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 09 janv. 2008, 15:13
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par Discus-67 »

si si, il marche le lien, j'ai même téléphoné cette aprèm, je suis tombé sur un mec fort sympathique d'ailleurs.
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

Donc il doit être abonné à un autre opérateur et avoir gardé son numéro FT. Je ne suis plus dans l'annuaire non plus pour la même raison, Fr...
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

Gros problème sur la livraison Floraquatic. Le colissimo a été présenté sans papier le jeudi, puis donné au voisin (avec un mot dans ma boite aux lettres) ........ qui ne sachant pas ce que c'était l'a mis dans sont coffre de voiture. :roll:

Je l'ai récupéré vendredi soir dans un piteux état. 4 des plantes étaient pourries cause surchauffe ............ pour le reste, je ne sais pas je les ai plantées mais sans garantie :hein33: :hein33: alors plus jamais
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
XAVIER10
Prédateur
Prédateur
Messages : 3722
Enregistré le : 22 mars 2009, 16:53
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par XAVIER10 »

je n'ai pas testé les pros des plantes par vpc , y'en a de bons et forts sympas en cherchant dans la rubrique appropriée ! des aquariophiles qui rendent service plus qu'ils ne vendent ! merci les gars (et les gazelles) :wink:
mon bac :
Image
Avatar du membre
ethan
Adulte
Adulte
Messages : 1124
Enregistré le : 28 mai 2007, 09:26
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par ethan »

Plusieurs commande la bas sans problème...l'erreur vient du transporteur dans ton cas..
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par Pied tendre »

ethan a écrit :Plusieurs commande la bas sans problème...l'erreur vient du transporteur dans ton cas..
+1
Deux commandes passées chez eux et livraison par transporteur avec une super qualité à l'arrivé.
Quoiqu'il en soit quand on reçoit un colis comme ça il vaut mieux être sûr d'être là pour réceptionner la livraison pour ne pas qu'il se promène.
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par sebinosaure »

Je suis un habitué de la vpc sur le site aquariumplanten, je te le recommande :accord8:

Après il faut voir ce dont tu as besoin comme plantes et les frais de port mais c'est bien meilleur marché que floraquatic ! Et d'après les échos (je n'ai jamais commandé sur floraquatic, effet frein des prix :mrgreen: ) la quantité/qualité est la même :wink:

Pas de problème pour le transport sauf une fois ou les plantes sont arrivées gelées, un petit mail et c'était réglé j'ai récupéré un nouveau colis.
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

J'ai des plantes relativement simples à cultiver.
Le peu qui restait m'a donné un pic de nitrites ce WE (je n'étais pas là) --> j'ai donc perdu plus de 20 poissons avec ces saloperies.

Je ne réesserais même pas !!!!
1 récifal 150 litres
scal93
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 147
Enregistré le : 06 juin 2006, 12:47
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par scal93 »

hello

oui prix intéressants sur aquarium planten et floraquatic aussi

par contre je te déconseille aquas.be ...prix exhorbitant !!! :shock:
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par juikio »

Le fait de commander chez Floraquatic est qu'on est sur d'avoir la plante recherchée, puisque ce sont des plantes Tropica, il y à tellement de vendeur chez qui la même espèce a un autre aspect!
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

Oui mais là La Poste a livré le colis chez mon voisin avec un jour de retard ............ qui l'a mis dans son coffre de voiture (31°C) dehors.

Je n'ai pas pu vérifier le colis. Les plantes étaient pourries pour la moitié, l'autre moitié était potable. Je les ai installées dans mon bac (grave erreur) et suis partie en WE --> pic de nitrites, j'ai perdu une trentaine de poissons et toutes les plantes.

J'ai du siphonner et nettoyer pour sauver les derniers poissons (corydoras et gouramis, tout le reste est mort :roll: ) et j'ai déjà peur de rentrer ce soir.

Ils vont me relivrer le colis de plantes dans un point relais ........ et j'ai toute liberté pour repeupler mon aquarium.

Suis furax :hein33: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
Pied tendre
Adulte
Adulte
Messages : 1901
Enregistré le : 12 mai 2007, 21:25
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par Pied tendre »

Malheureusement tu es en grande partie responsable.
Il te relivre gratuitement?
Avatar du membre
Discus-67
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 09 janv. 2008, 15:13
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par Discus-67 »

Désolé pour ce qu'il t'arrive, ce n'est jamais agréable de rencontrer ce genre de problème. Mais en effet l'erreur vient plus de ton transporteur que du site en question.

Tu as été livré en combien de tempe ? 48 heures ?
Avatar du membre
Discus-67
Juvénile
Juvénile
Messages : 330
Enregistré le : 09 janv. 2008, 15:13
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par Discus-67 »

sebinosaure a écrit :Je suis un habitué de la vpc sur le site aquariumplanten, je te le recommande :accord8:
Je viens de faire un tour sur le site et en effet les prix sont plus qu'intéressant :shock:
petit question, on est livré en combien de temps et les frais de port sont de combien ? :wink:
Avatar du membre
maldoror418
Prédateur
Prédateur
Messages : 2003
Enregistré le : 04 avr. 2009, 23:42
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par maldoror418 »

Oui j'ai été livrée (enfin mon voisin) en 48 heures. Mais comme ils ont donné le colis à mon voisin (qui n'est pas gardien et ça ils n'ont pas le droit), je l'ai récupéré le vendredi soir avec stockage dans un lieu chaud.

Donc plantes pourries ou à moitié. Je pensais en récupérer quelques unes ........... trop tard. Ils auraient mis un bon de passage dans ma boite aux lettres, je les aurais récupérées le vendredi matin.

Ils me renvoient le colis ............ mais bon là je suis furax, j'ai perdu presque tous mes poissons. Merci la Poste
1 récifal 150 litres
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
Contact :

Re: Des plantes par VPC ?

Message par sebinosaure »

Bien je paie toujours le mercredi ou jeudi par virement international IBAN (seul moyen de paiement chez eux, ce qui ennuie quelques personnes) Le temps qu'il le reçoive, la commande est expédiée le lundi et arrive chez moi (en Belgique) le lendemain voir le mercredi.
Frankrijk € 15,50 boven de € 40 nog € 10,00

Verzenden naar het buitenland doen we alleen op maandag en dinsdag en woensdag dit om er zeker van te zijn dat het voor het weekend bezorgd is.
France 15euros, et 10euros si commande supérieure à 40 euros (on y est vite :mrgreen: )

Les envois pour les pays étrangers se font uniquement le lundi,mardi et mercredi pour être certain qu'ils soient livrés avant le week end.

A+ :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités