WaterSong 220*40*40

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Fasciatum »

Pas mal ma couille ;) par contre je trouve que sa manque de quelque chose à droite. Au final je me demande si le chemin n'aurait pas été cette petite chose qui manque pour eviter se bloc de verdure.
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

hey, merci ^^
j'ai pensé que un chemin à gauche ( dans la grotte ) et encore un autre à droite, ça ferait trop et que ça ferait basculer le regard de gauche à droite sans qu'on sache où le poser vraiment. Du coup, là y a pas d'ambiguité, on sait où poser le regard ^^ D'ailleurs j'ai également supprimé les branches au sol à droite qu'on voit sur hard nu pour également simplifier la lecture et que tout aille dans la même direction :)
Le bac est très long, c 'est pas évident d'avoir une lecture cohérente sur l'ensemble du bac sans que le regard se perde ... j'ai fait comme il me semblait que c 'était le mieux, mais je me suis peut-être trompé :mrgreen:
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

Je me demande pourquoi je poste encore ici mais bon ... on va dire que c 'est pour Pierre et moi même :01:
Image
Romain31AB
Subadulte
Subadulte
Messages : 976
Enregistré le : 19 juin 2012, 15:26
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Romain31AB »

Bonjour,

Ton bac est superbe, comme d'habitude :D . J'aime beaucoup les poissons qui vont avec, ça doit être sympa de les voir évoluer dans cette longue ligne droite.
Juste une question sur la dernière photo, c'est des LEDs qui donnent cet effet ? Si oui, tu les laisses allumer toute la journée en plus de l'éclairage normal ?
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

merci ^^

non ce ne sont pas des leds, c 'est une petite lampe dennerle 9W que j'ai rajouté à mon éclairage, donc que je laisse quand même éclairée toute la journée. :)
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Lohachata »

Wouahhh ça a super bien evolué, le rendu est genial a présent. Les simulans apporte une touche supplémentaire. Vraiment superbe =)

Continue de poster icic par pitié :accord9: J'aime bien avoir des chose interessante a regarder dès que j'ai internet!
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

Lohachata a écrit :Continue de poster icic par pitié J'aime bien avoir des chose interessante a regarder dès que j'ai internet!
Bon ok alors si je suis obligé ... lol

:mrgreen: ;) :siffle: :04:
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Fasciatum »

alors il en est où ce bac depuis la dernière photo ?
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

Fasciatum a écrit :alors il en est où ce bac depuis la dernière photo ?
C'est la jungle, je m'en occupe pas !
Avatar du membre
asadar
Adulte
Adulte
Messages : 1253
Enregistré le : 17 juin 2008, 14:53
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par asadar »

Il va quand même falloir t'y mettre...il y a le CAPA ;)
Image
L'aquariophilie est une passion...elle se doit donc d'être base de partage
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par erikstras »

y a des plantes que je veux mener à maturité avant quoi que ce soit, capa ou pas capa j'aimerais réussir mon bac avant les concours ! :mrgreen:
Au pire ce sera pour l'an prochain même si c 'est ralant bien sûr ... j'ai commencé ce bac en février, je savais que ce serait ric rac ^^
Je préfère un résultat qui me satisfait et avoir une belle image souvenir qui me satisfera dans le temps, que de regarder une photo finish en me disant qu'il m'aurait fallu plus de temps pour faire ce que je voulais etc ... donc on verra mais le capa je le sens pas encore pour cette année :(
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Lohachata »

Je préfère un résultat qui me satisfait et avoir une belle image souvenir qui me satisfera dans le temps
Nous aussi on veut des belles images :)
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Fasciatum »

Et avec un peu de chance le temps te permettra de voir les petits détails qui mériterait d'être accentué ;) . En tous cas il est bien sympas :accord8:
Image
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: WaterSong 220*40*40

Message par scalaire92 »

erikstras a écrit :y a des plantes que je veux mener à maturité avant quoi que ce soit, capa ou pas capa j'aimerais réussir mon bac avant les concours ! :mrgreen:
Bac ou pas Bac, que faire après... redoubler ou pas... les places au concours sont chères à obtenir... :P


avec tout cela, le mien d'aquarium avance... au point mort, là où il en est, c'est à dire nulle part... un fond d'eau de 10 cm même pas, pour garder les plantes vivantes quand même... :cry: (merci un service administratif qui me pourrit la vie... )
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
Fasciatum
Subadulte
Subadulte
Messages : 730
Enregistré le : 15 oct. 2010, 11:30
Contact :

Re: WaterSong 220*40*40

Message par Fasciatum »

tu utilises quelle dosage de pp pour ton bac stp ?
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités