Bug fiche aquarium

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Bug fiche aquarium

Message par Lune_en_BullE »

Hello !

J'étais entrain de faire la fiche de mon prochain aquarium (toujours perdu on ne sait où entre le fabricant et moi-même), j'ai eu un bug. En effet, quand j'ajoute du matériel, si j'ai le malheur de mettre autre chose qu'une lettre (apostrophe, accent, etc) dans les descriptions, j'ai un message d'erreur qui s'affiche.

Image

Et je tiens à écrire huître :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug fiche aquarium

Message par Nicolas »

Trop marrant :lol:

Tu as raison une huître c'est une huître !

Pour que je puisse bien identifier le problème tu me confirme que c'est sur cette page :

Code : Tout sélectionner

https://www.aquariophilie.org/aquarium/indexLoc.php?id_aqua=3178&id_materiel=-1
ou alors celle-ci :

Code : Tout sélectionner

https://www.aquariophilie.org/aquarium/index.php?update=Y&id_aqua=3178
Aquatiquement,

EDIT : j'ai fais une correction ... dit moi si ca fonctionne maintenant ;)
Image
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Bug fiche aquarium

Message par Lune_en_BullE »

Je peux écrire "huître" mais pas "d'escargots" dans "Votre avis, commentaires ou astuces sur le matériel ou produit" :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug fiche aquarium

Message par Nicolas »

J'ai fait les modifications ... je te laisse vérifier que maintenant ca fonctionne :lol:

Espérons que les huître et moules avec apostrophes soient autorisé dans la fiche :mrgreen:

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Bug fiche aquarium

Message par Lune_en_BullE »

Informations complémentaire, références ou détails sur le matériel : "Coquilles d'escargots et de huîtres"
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'escargots et de huîtres', '', '0', '2020-09-26', '2020-09-26', '0', '0')' at line 1

Votre avis, commentaires ou astuces sur le matériel ou produit : Coquilles d'escargots un peu enfouies + huîtres avec la coquille du haut collée à la silicone pour permettre une ouverture
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'escargots et de huîtres', 'Coquilles d\\\'escargots un peu enfouies + huîtres ' at line 1
Eh bah non :lol:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug fiche aquarium

Message par Nicolas »

Mince ... c'est plus compliqué !

Bon plutôt que coller des rustines sur le problème je vais passer aux grands moyens et convertir cette page avec notre nouveau système de gestion de la base de données.

Je te redit quand c'est fait !

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités