Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Venez nous éblouir en présentant vos créations.
Répondre
Avatar du membre
Yan7
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2021, 17:46
Contact :

Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Message par Yan7 »

Bonsoir
pour résumer, depuis petit (il y a très longtemps quand j y pense :D ) j ai été passionné par les aquariums et du coup commencé par de l eau douce pendant une dizaine d années ensuite passé au récifale que j ai arrêté il y a 6 mois mais les petits nageurs me manquants j aimerai réaliser un bac aquascaping car le mixte poissons crevettes et paysage m attire beaucoup....voila pour le bla bla et je parle de mon projet ai envie de partir sur un bac Dennerle scaper's tank 70 litres mais j ai besoin de conseil pour la suite du matériel (j ai en ma procession une pompe Eheim 2422 mais je pense trop puissante pour mon litrage faut il faire les mêmes calculs de matériels que l eau douce pure ou l aquascape est différents .
merci pour vos réponses
Modifié en dernier par Yan7 le 29 nov. 2021, 22:48, modifié 1 fois.
Olispeed
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 03 nov. 2020, 14:52
Contact :

Re: Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Message par Olispeed »

Salut ! Ça fait un an que je monte mon projet aquascaping, pour moi le matos est important, optiwhite, pompe x 10 avec thermo intégré, bonne lumière et co2 après t'es tranquille... Après je sais pas sur quel type d'aquascaping tu veaux faire.. Mais beaucoups de types de pantes differentes..


Bon courage !
Avatar du membre
Yan7
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2021, 17:46
Contact :

Re: Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Message par Yan7 »

Merci pour ton message,c est en quelque sortes un nouvel univers du coup pas facile pour le choix du matériel,alors pour les plantes je n en parle même pas j aimerai plutôt partir sur un peu de couleur et des pla.tes assez facile à gérer puis petit à petit modifier si je suis pas trop mauvais
Olispeed
Oeuf
Oeuf
Messages : 21
Enregistré le : 03 nov. 2020, 14:52
Contact :

Re: Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Message par Olispeed »

J'vais mettre le setup complet de mon aquarium, il a 72h donc les plantes ne sont pas développées mais j'ai mis une 20 aînes de variétés, ça pourra t'inspirer
Avatar du membre
Yan7
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 28 nov. 2021, 17:46
Contact :

Re: Projet Dennerle 70l besoin de vos conseils d experts

Message par Yan7 »

Oui merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités