Population dans 450 litres

Vous pouvez décrire vos aquariums, poser toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés :roll:
Consultez également : FAQ Aquario | Module de Gestion Aqua
Règles du forum
Astuce : Module de Gestion Aqua pour vérifier la cohérence de votre aquarium. :accord8:
Répondre
Vincentd
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023, 00:12
Contact :

Population dans 450 litres

Message par Vincentd »

Bonjour.
Je souhaite faire un aquarium (150*50*60) planté (echinodorus, vallisneria,ceratophylum...) avec grosse racine de mangrove. Voici l'avancement du projet en photo.
J'ai comme poisson 6 corydoras sterbai, 15 neons roses, 10 nez rouge et 6 tetras fantomes noirs.
Je souhaite avoir des scalaires au final (probablement 4 pour avoir 1 couple au final).
Que pensez vous de rajouter 2 gourami nains et 2 pelmatos et un banc de cardinalis ?
MERCI BEAUCOUP
Image
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Population dans 450 litres

Message par bilout »

Ben si tu veux rajouter des scalaire.
Oublie les 2 gouramis nains, les 2 pelmatos, et à la limite tu peux compléter un de tes autre banc, mais pas en rajouté 1.
Vincentd
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2023, 00:12
Contact :

Re: Population dans 450 litres

Message par Vincentd »

Je rencontre des problèmes de mortalité avec 1 poussons ou 2 chaques mois eepuis 1 an. Je change 1/4 de l'eau avec de l'eau osmosée toutes les 4 semaines. Je nettoie les filtres et change la mousse tous les 2 mois. Voici les paramètres: KH 6 GH13 NO2 0.1 NH4<0.1 Cu 0 O2 10
C'est un bac planté.
Merci pour vos conseils
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités