Décoloration combatant

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Attaback
Oeuf
Oeuf

Décoloration combatant

Message par Attaback »

bonjour a tous
Je viens de rejoindre le forum car j ai un soucis avec Chase le combattant de ma fille. :(
Acheté il y a 6 mois il était d un beau bleu nuit et maintenant il vire au brun rouge depuis le centre du corp. En dehors de ca il a l aire en bonne santé avec un comportement normale, il est nourrie avec de jbl special betta. :bof:
J ai juste eu il y a 2 mois un probleme ou l eau c est troublée et il avait du mal a respirer... j ai changé la moitié de l eau et ca a resolu le probleme il va tres bien depuis
Nano aquarium 30l
Filtre avec debit au minimum
Je viens de changer le bulleur par 2 vrais plantes
Chauffage a 25°
no3 25
No2 0.5
Gh 7
Kh 6
Ph 6.8
Ci 0
Merci d avance pour votre aide

Image
Julian1001
Alevin
Alevin

Re: Décoloration combatant

Message par Julian1001 »

Bonjour c'est rien de très grave c'est juste un dépigmentation naturel il n'a pas de problème particulier ne vous inquiété pas mais si vous voulez en être sûr vous pouvez aller en animalerie pour leur demander
Attaback
Oeuf
Oeuf

Message par Attaback »

merci pour la reponse
Julian1001
Alevin
Alevin

Message par Julian1001 »

Il n'y a pas de quoi
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice

Message par Lune_en_BullE »

Hello,

Il existe des gènes chez le combattant qui ne sont pas "stables", j'en avais un blanc, il est devenu bleu avant de devenir noir. C'est le gène "marbré" si tu veux regarder un peu sur le net :)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre