crevette??

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
chichimi
Juvénile
Juvénile
Messages : 343
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:24
Contact :

crevette??

Message par chichimi »

bonjour
j ai un bac de 420L est ce que c utile de mettre des crevette ou est ce que ca s applique que sur les petit aquarium?
merci pour tout
Bertrand
Oeuf
Oeuf
Messages : 12
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:30
Contact :

Message par Bertrand »

a quoi servent les crevettes ???? :roll:

merci
Avatar du membre
chichimi
Juvénile
Juvénile
Messages : 343
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:24
Contact :

Message par chichimi »

ba les crevette servent à netoyyé le sable et puis assi à faire joli et peut etre meme nourrir les poissons!
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:lol: Comme tu le dis Chichimi les crevettes peuvent être très utiles...l'inconvénient c'est qu'elles ont tendances à ce cacher. mais sont amusantes à regarder.
Toutefois les corydoras sont aussi très utilent et amusant car se déplacent en groupe en foulliant le sol !
A que A+ 8)
Avatar du membre
chichimi
Juvénile
Juvénile
Messages : 343
Enregistré le : 22 avr. 2004, 11:24
Contact :

Message par chichimi »

oui mais on m'a dit que les coridoras peuvent atteindre 1cm chacune et par la suite capable de mangé un gupy ou tout autre poison de petite taille!! est ce vrai?? et je voudrai savoir si on en trouve facilement dans le commerce car j en est vu mais désèché :shock: alors c po très utile tout sec :D

chichimi
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:? je me demande si on parle de la même chose mais les corydoras sont des poissons de fonds atteignants environ 6cm..et jamais je n'ai entendu parler qu'ils pouvaient attaquer qui que ce soit. Encore moins les guppys !
:wink: Toutefois un guppy mort ça leur fait toujours un repas qui sort de l'ordinaire.
Oui on en trouve partout et de couleurs différentes...les corydoras panda par exemple sont très jolies..Tu as un 420 litres alors tu peux en mettre facilement une 10e..et il arrive qu'ils se reproduisent aussi.
:P Je suis sur qu'en allant faire sur les sites inscrits tu trouveras des renseignements suplémentaires et des photos !
:roll: A+ Chichimi !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités