:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Métier des membres

Ce forum vous permet de vous présenter
Règles du forum
Vous débutez ? ✅ consultez notre rubrique Débuter
BartKoB
Juvénile
Juvénile
Messages : 233
Enregistré le : 11 août 2005, 12:47

Message par BartKoB »

cool, nous avons en plus des craques en informatique 8)
Avatar du membre
DavidBoB
Juvénile
Juvénile
Messages : 383
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:02

Message par DavidBoB »

BartKoB a écrit :cool, nous avons en plus des craques en informatique 8)
De toute façon, quand tu fais un forum sur le net, il y a une majorité de personne venant du monde informatique dessus.

Pour les non-informaticiens, il y a ceux qui connaissent un peu et qui se disent que c'est profitable et les autres qui pensent qu'internet est rempli de hacker et c'est un monde qui leur fait peur.
Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
BartKoB
Juvénile
Juvénile
Messages : 233
Enregistré le : 11 août 2005, 12:47

Message par BartKoB »

c'est clair... et puis y a ceux qui après n'arrtes pas de te poser des questions sur tout et rien et qui ne te lache plus
apres oubli pourquoi tu es sur tel ou tel site... ca derive tres vite
taratata
Oeuf
Oeuf
Messages : 31
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09

RE MOI

Message par taratata »

Salut, Braoul.
Voila ton message:"donc bas moi j suis en 1ere sti énergétique, dans l espoir d avoir mon bac et rentré dans l armé apres mes études".

En lisant ton mot j'ai fait un bond sur mon fauteuil, pauvre fauteuil, je fais 85 Kg, mais non de Dieu (t’as vu j’ai mis une majuscule à dieu) que vas tu foutre dans l’armée, si c’est pour rien foutre d’accord, pour prendre ta retraite à 50 ans ou avant, d’accord, picoler, d’accord, ne pas pouvoir utiliser ton temps comme tu le souhaite, d’accord, être de permanence en permanence, d’accord, sauvez ton pays, laisse moi rire et je ris en ce moment.
Mais putain (pas de gros mots s’il te plait) avec un bon métier tu peux aller partout mais je t’en supplie pas l’armée (tiens-moi au courant).
Alain
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Avatar du membre
Bountynette
Oeuf
Oeuf
Messages : 37
Enregistré le : 30 juil. 2005, 11:19

Message par Bountynette »

Etudiante en secretariat medical
Avatar du membre
val34m
Subadulte
Subadulte
Messages : 634
Enregistré le : 20 août 2005, 12:18

Message par val34m »

moi je suis etudiant je rentre en seconde et je prepare un bac s pour devenir plus tard ingenieur du son
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
boul

Message par boul »

Tiens on est nombreux en STI alors.


Parceque moi je rentre en 1ere STI mécanique (options systémes motorisés) :wink: Par contre plus tard j'aimerai bien faire expert automobile pour les assurances...
zlola8
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 117
Enregistré le : 19 août 2005, 20:31

Message par zlola8 »

moi je suis en 4ème(et denière, ouf!!!) année d'apprentissage, en tant qu'informaticienne!
Braoul
Juvénile
Juvénile
Messages : 336
Enregistré le : 27 juil. 2005, 11:24

Message par Braoul »

ouai on est un paquet en sti. la bonne branche lol j rigole

toute les branches sont bonne du moment que sa plai
boul

Message par boul »

C'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de S
Avatar du membre
Ad
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 130
Enregistré le : 17 févr. 2005, 21:14

Message par Ad »

moi je suis ancienne fleuriste a la base, et ancienne mme Leclerc ayant travaillée la haut, en temps que chef!
et maintenant, maman au foyer, congés parentale avec deux garcons de 3ans 1/2 et 2 ans, et ca c'est un travail bien dur...
Avatar du membre
Demonoid Phenomenum
Juvénile
Juvénile
Messages : 448
Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50

Message par Demonoid Phenomenum »

Moi je suis dans l'informatique. Administrateur réseau...
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six
guillome
Alevin
Alevin
Messages : 96
Enregistré le : 04 sept. 2005, 10:14

Message par guillome »

moi je voudrer etre pompier!!!! :pompier:
vive l'aquariophilie
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22

Message par Nath84 »

salut a tous

je suis dans le médical depuis maintenant + de 20 ans :twisted:
mais c'est ters evolutif quand tu ne reste pas toujours dans la mème branche :wink:
actuellement en psy depuis 4 ans :P tres interressant :!:
amitié à vous les jeunes et continué a donné toutes vos infos car tout cela est très instructif pour les nouveaux anciens :wink:
A +
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
fran57
Juvénile
Juvénile
Messages : 223
Enregistré le : 22 juin 2005, 23:22

Message par fran57 »

Conducteur routier au chomage après 27 ans de travail de forcené pour cause de problème de dos. :lol:
@+ fran57

Mon blog http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html

Acceptez toujours une main tendue
Avatar du membre
Discus-man
Juvénile
Juvénile
Messages : 467
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06

Message par Discus-man »

Etudiant en 3eme :)
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Avatar du membre
perecastor
Alevin
Alevin
Messages : 64
Enregistré le : 14 févr. 2004, 15:05

Message par perecastor »

Bon, allez, je me lance....

Je suis technicien-dessinateur dans le milieu sécurité: incendie :pompier: , alarme :planquer: et vidéo-surveillance (sourriez vous êtes filmés... :photo: :twisted: )
Heureux comme un poisson dans l'eau...
Avatar du membre
chazam04
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 145
Enregistré le : 31 juil. 2005, 19:26

Message par chazam04 »

Je suis un homme de fer.
qui vend des aciers et les machines pour les travailler. en fait il me tarde la retraite pour vous laisser la place,si on nous laisse, à nous les "vieux"du temps pour former la relève, parce que , ma foie, je suis inquiet pour vous les 20 / 25. :peur:
Avatar du membre
Discus-man
Juvénile
Juvénile
Messages : 467
Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06

Message par Discus-man »

chazam04 a écrit :Je suis un homme de fer.
qui vend des aciers et les machines pour les travailler. en fait il me tarde la retraite pour vous laisser la place,si on nous laisse, à nous les "vieux"du temps pour former la relève, parce que , ma foie, je suis inquiet pour vous les 20 / 25. :peur:
Tu habites a Manosque??

Tu connais Barcelonnette? Sisteron?
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
Samuelguy

Re: RE MOI

Message par Samuelguy »

taratata a écrit :Salut, Braoul.
Voila ton message:"donc bas moi j suis en 1ere sti énergétique, dans l espoir d avoir mon bac et rentré dans l armé apres mes études".

En lisant ton mot j'ai fait un bond sur mon fauteuil, pauvre fauteuil, je fais 85 Kg, mais non de Dieu (t’as vu j’ai mis une majuscule à dieu) que vas tu foutre dans l’armée, si c’est pour rien foutre d’accord, pour prendre ta retraite à 50 ans ou avant, d’accord, picoler, d’accord, ne pas pouvoir utiliser ton temps comme tu le souhaite, d’accord, être de permanence en permanence, d’accord, sauvez ton pays, laisse moi rire et je ris en ce moment.
Mais putain (pas de gros mots s’il te plait) avec un bon métier tu peux aller partout mais je t’en supplie pas l’armée (tiens-moi au courant).
Alain
ben...je picole pas, je bosse et je suis content d'etre militaire car j'ai une paye potable a la fin du mois sans avoir le bac ;)

L'armée a ses bons et mauvais cotés, comme dans tout les metiers..Ensuite, c'est une question de choix dans la filiere Armée..

Pour ma part, je suis Tireur sur engins blindé comme l'amx 30, erc 90, leclerc...avec quelques connaissances de pilotage sur d'autres vehicules..
Je respire a une vie plus stable.j'ai été muté a l' Ecole de l'arme blindée cavalerie aprés 8 ans passer en regiment de combat.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité