Métier des membres
- DavidBoB
- Juvénile

- Messages : 383
- Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:02
De toute façon, quand tu fais un forum sur le net, il y a une majorité de personne venant du monde informatique dessus.BartKoB a écrit :cool, nous avons en plus des craques en informatique
Pour les non-informaticiens, il y a ceux qui connaissent un peu et qui se disent que c'est profitable et les autres qui pensent qu'internet est rempli de hacker et c'est un monde qui leur fait peur.
Je chercher :
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
* Un chauffage pour un aqua de 20L
D'avance merci ...
-
taratata
- Oeuf

- Messages : 31
- Enregistré le : 05 juin 2005, 19:09
RE MOI
Salut, Braoul.
Voila ton message:"donc bas moi j suis en 1ere sti énergétique, dans l espoir d avoir mon bac et rentré dans l armé apres mes études".
En lisant ton mot j'ai fait un bond sur mon fauteuil, pauvre fauteuil, je fais 85 Kg, mais non de Dieu (t’as vu j’ai mis une majuscule à dieu) que vas tu foutre dans l’armée, si c’est pour rien foutre d’accord, pour prendre ta retraite à 50 ans ou avant, d’accord, picoler, d’accord, ne pas pouvoir utiliser ton temps comme tu le souhaite, d’accord, être de permanence en permanence, d’accord, sauvez ton pays, laisse moi rire et je ris en ce moment.
Mais putain (pas de gros mots s’il te plait) avec un bon métier tu peux aller partout mais je t’en supplie pas l’armée (tiens-moi au courant).
Alain
Voila ton message:"donc bas moi j suis en 1ere sti énergétique, dans l espoir d avoir mon bac et rentré dans l armé apres mes études".
En lisant ton mot j'ai fait un bond sur mon fauteuil, pauvre fauteuil, je fais 85 Kg, mais non de Dieu (t’as vu j’ai mis une majuscule à dieu) que vas tu foutre dans l’armée, si c’est pour rien foutre d’accord, pour prendre ta retraite à 50 ans ou avant, d’accord, picoler, d’accord, ne pas pouvoir utiliser ton temps comme tu le souhaite, d’accord, être de permanence en permanence, d’accord, sauvez ton pays, laisse moi rire et je ris en ce moment.
Mais putain (pas de gros mots s’il te plait) avec un bon métier tu peux aller partout mais je t’en supplie pas l’armée (tiens-moi au courant).
Alain
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
Attends près de la rivière, et bientôt tu verras passer son cadavre.
Lao Tseu
- Bountynette
- Oeuf

- Messages : 37
- Enregistré le : 30 juil. 2005, 11:19
-
boul
- Ad
- Nageur libre

- Messages : 130
- Enregistré le : 17 févr. 2005, 21:14
- Demonoid Phenomenum
- Juvénile

- Messages : 448
- Enregistré le : 27 juil. 2005, 13:50
- Nath84
- Adulte

- Messages : 1364
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
salut a tous
je suis dans le médical depuis maintenant + de 20 ans
mais c'est ters evolutif quand tu ne reste pas toujours dans la mème branche
actuellement en psy depuis 4 ans
tres interressant
amitié à vous les jeunes et continué a donné toutes vos infos car tout cela est très instructif pour les nouveaux anciens
A +
je suis dans le médical depuis maintenant + de 20 ans
mais c'est ters evolutif quand tu ne reste pas toujours dans la mème branche
actuellement en psy depuis 4 ans
amitié à vous les jeunes et continué a donné toutes vos infos car tout cela est très instructif pour les nouveaux anciens
A +
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- fran57
- Juvénile

- Messages : 223
- Enregistré le : 22 juin 2005, 23:22
Conducteur routier au chomage après 27 ans de travail de forcené pour cause de problème de dos. 
@+ fran57
Mon blog http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html
Acceptez toujours une main tendue
Mon blog http://fran57.blog4ever.com/blog/index-56518.html
Acceptez toujours une main tendue
- Discus-man
- Juvénile

- Messages : 467
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
- perecastor
- Alevin

- Messages : 64
- Enregistré le : 14 févr. 2004, 15:05
- chazam04
- Nageur libre

- Messages : 145
- Enregistré le : 31 juil. 2005, 19:26
- Discus-man
- Juvénile

- Messages : 467
- Enregistré le : 10 sept. 2005, 12:06
Tu habites a Manosque??chazam04 a écrit :Je suis un homme de fer.
qui vend des aciers et les machines pour les travailler. en fait il me tarde la retraite pour vous laisser la place,si on nous laisse, à nous les "vieux"du temps pour former la relève, parce que , ma foie, je suis inquiet pour vous les 20 / 25.
Tu connais Barcelonnette? Sisteron?
J'ai acheté une maison au bord de la mer, mais pour aller à la plage il fallait passer devant un bar, je n'ai jamais vu la mer.
-
Samuelguy
Re: RE MOI
ben...je picole pas, je bosse et je suis content d'etre militaire car j'ai une paye potable a la fin du mois sans avoir le bactaratata a écrit :Salut, Braoul.
Voila ton message:"donc bas moi j suis en 1ere sti énergétique, dans l espoir d avoir mon bac et rentré dans l armé apres mes études".
En lisant ton mot j'ai fait un bond sur mon fauteuil, pauvre fauteuil, je fais 85 Kg, mais non de Dieu (t’as vu j’ai mis une majuscule à dieu) que vas tu foutre dans l’armée, si c’est pour rien foutre d’accord, pour prendre ta retraite à 50 ans ou avant, d’accord, picoler, d’accord, ne pas pouvoir utiliser ton temps comme tu le souhaite, d’accord, être de permanence en permanence, d’accord, sauvez ton pays, laisse moi rire et je ris en ce moment.
Mais putain (pas de gros mots s’il te plait) avec un bon métier tu peux aller partout mais je t’en supplie pas l’armée (tiens-moi au courant).
Alain
L'armée a ses bons et mauvais cotés, comme dans tout les metiers..Ensuite, c'est une question de choix dans la filiere Armée..
Pour ma part, je suis Tireur sur engins blindé comme l'amx 30, erc 90, leclerc...avec quelques connaissances de pilotage sur d'autres vehicules..
Je respire a une vie plus stable.j'ai été muté a l' Ecole de l'arme blindée cavalerie aprés 8 ans passer en regiment de combat.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], TrendictionBot [Bot] et 0 invité