On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Bon et bien pour ma part je vais m'en faire un au mois de janvier, une salamandre ou une grenouille (en noir) en forme un peu tribal (du genre les tatoages tahitiens) dans l'interieur de la main (à la base du pouce) de 2 ou 3 cm pas plus.
J'ai deja fait plusieur essais au héné, et vraiment j'adore.
ThitoO ,tu n'as pas peur de regretter un jour ?penses-y bien ,dans la main ce peut te poser des problemes pour le travail ,personnellement je deconseille main et cou ,meme les avants-bras ca ne le fait pas trop si tu veux porter des t-shirts...
mais bien sur c'est toi qui vois
Oui je sais bien, et j'y ai deja beaucoup pensé, mais sachant qu'il ne ferai que 2 ou 3cm, et à l'interieur de la main, je ne sais pas si ca pourrai me porter prejudice dans mon travail.
Ou sinon j'attendrai d'avoir trouvé un bon boulot ou d'avoir monté ma boite pour me le faire. M'enfin je en sais pas trop, c'est une idée que j'avai, je ne sais pas vraiment si elle sera realisable.
Le temps me le dira
ps: c'est vrai que main, avant bras, cou, nuque, peut etre handicapant. M'enfin c'est un choix, il faut pouvoir l'assumer apres
j'ai des amis tattoueurs qui en ont sur les mains et le cou ,meme sur le crane (j'imagine pas la douleur) ,la pluspart d'entre eux disent que si c'etait a refaire ,ils se limiteraient au "suit" ,c'est a dire limites a la base du cou ,10 cm avant les poignets pour les bras et un peu au dessus de la cheville pour les jambes ,sachant que c'est leur travail ca ne leur porte pas prejudice ,ce qui les gene a l;a longue c'est plutot le regard des gens dans la rue ,etc ...
Oui je sais bien, et j'y ai deja beaucoup pensé, mais sachant qu'il ne ferai que 2 ou 3cm, et à l'interieur de la main, je ne sais pas si ca pourrai me porter prejudice dans mon travail.
on ne sait jamais Tu sais pour beaucoup de personnes encore les gens qui ont des tattoo sont des drogués, des malades, des violents ... les mentalités ne changent pas chez certains
Pourquoi le regard des gens les gènes ? Il se sont fait tatoué, il faut l'assumer avec tout ce que cela peu impliquer
Les gens regarde quelque chose qui les surprends... Quoi de plus normal, non ?
Puis si le tatouage est bien fait, ils appreçient peut-être la qualité du dessin
35L : un Betta 240L : 3 Colisa lalia +1bb, 11 Rasbora heteromorpha, 3 Crossocheilus, des crevettes cerises
LoX ,je ne critique ni les gens qui tattouent des parties exposees du corps ni les gens qui les regardent (avec ou sans porter de jugements) , je constate juste qu'ils admettent que ca leur pose des problemes dans leur vie sociale (avec ou sans regrets) .mais ils assument .
pour ma part j'ai des tattoos assez imposants (suit),et bien que ceux-ci s'arretent avant le cou au dessus du coude ca me pose quelques problemes ,je ne peux par exemple pas porter des chemises courtes au travail en ete quand il fait plus de 35 degres et ca c'est lourd ...(mais je ne regrette aucunement de les avoir fait ,c'etait murement reflechi)
C'est dommage, il y a beaucoup de gens du forum avec un tatoo mais pas beaucoup de photos
Voici le mien:
un scorpion tribale, mon sygne zodiacal qui reflette bien ma personnalité.
Le M reprensente le scorpion en symbole zodiacale. Accessoirement, il peut faire M comme maman ou Magalie (mon épouse)
mon rêve en tatoo ? un dragon mon signe chinois
mais un dragon ailler avec de belles moustache et qui crache du feu ( suis dragon de feu ) qui puisse parcourir mon épaule droite
(si uttoshii ou quelqu un pouvait me faire parvenir des images que je pourrait placer ce serait sympa :
merci !
Les tatouages...hum, non, vraiment pas. Ce n'est pas que je n'aime pas, il y a des réalisations splendides, dignes des plus grands artistes. Mais ça ne correspond pas à l'image que j'ai de moi-même ni à celle que je veux donner. Je suis un grand classique dans l'âme. En outre, idée reçue ou pas, j'admets ne jamais m'être renseigné, on m'a dit que ce n'était pas idéal pour la peau, sur le plan de la santé. Donc, tout comme je ne bois pas (du tout, du tout, le plus alcoolisé de toute ma vie, c'était du cidre...et j'ai 23 ans), je ne fume pas, je ne me drogue pas, eh bien, je n'ai pas de tatouage...
Voilà.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Donc, tout comme je ne bois pas (du tout, du tout, le plus alcoolisé de toute ma vie, c'était du cidre...et j'ai 23 ans), je ne fume pas, je ne me drogue pas, eh bien, je n'ai pas de tatouage...
oula, qd on lit sa, on se dit que tu fais partie des gens qui associe "tatoué" avec "alcoolique, fumeur, drogué"...
C'est clair, quand je pense que je voulais me faire tattouer "Anima sana in corpore sano" en gros dans le dos Mais en y réfléchissant bien je me suis dit qu'avec le nombre de cuites que je me suis pris ca ne voudrait pas dire grand chose
Nan je plaisante j'ai jamais voulu me faire tattouer ca