On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
mon pauvre lou tu souffre ? allez un pti effort c est si simple pourtant ( aller j ai deja donner le nom
a oui c est vrai voir cela et ceux du commerce c a doit faire drôle
coinpiou a écrit :mon pauvre lou tu souffre ? allez un pti effort c est si simple pourtant ( aller j ai deja donner le nom
a oui c est vrai voir cela et ceux du commerce c a doit faire drôle
bon, alors j'ai repris tout ce que tu as dis, je peux rayer les scalaires et les apisto (trop gros), néon (déja dit),poisson hachette(ca vit en surface ca, non?)...
il me reste pas grand chose, je commence donc par les xiphos? (mais j'y crois pas)
lou63 a écrit :bon, alors j'ai repris tout ce que tu as dis, je peux rayer les scalaires et les apisto (trop gros), néon (déja dit),poisson hachette(ca vit en surface ca, non?)...
il me reste pas grand chose, je commence donc par les xiphos? (mais j'y crois pas)
absolument pas . ni alevins ni du dessus ce qui vous a beaucoup tromper c est la caudale j ai de l épée basse, haute , double , "normale " et tout se monde a l heure du repas ( bac de mâle ) s'agite . ils me reconnaissent ?