Topic coup de blues
- Niihao
- Adulte

Nihao,
Ma mère (tiens, ce n'est pas Lao Zi pour une fois) dit toujours : si tu stresses, c'est que ça ira. Courage, une fois que tu verras les questions, tout va revenir. Moi en tous cas, ça se passe toujours comme ça.
A bientôt,
Niihao.
Ma mère (tiens, ce n'est pas Lao Zi pour une fois) dit toujours : si tu stresses, c'est que ça ira. Courage, une fois que tu verras les questions, tout va revenir. Moi en tous cas, ça se passe toujours comme ça.
A bientôt,
Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Gros coup de blues là
Ma copine a été chez le pédiatre en début d'après-midi avec Lucas. On pensait à une trachéite mais la pédiatre les a envoyés faire une prise de sang à l'hôpital.
Il pourrait s'agir d'une infection et mon bébé pourrait se faire hôspitaliser quelques jours.
Les résultats des prises de sang seront connus d'ici 17h ... l'attente est longue.
Ma copine a été chez le pédiatre en début d'après-midi avec Lucas. On pensait à une trachéite mais la pédiatre les a envoyés faire une prise de sang à l'hôpital.
Il pourrait s'agir d'une infection et mon bébé pourrait se faire hôspitaliser quelques jours.
Les résultats des prises de sang seront connus d'ici 17h ... l'attente est longue.
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

17h, cést dans 25 minutes... Tapes-toi devant tes crevettes en attendant... Le temps te semblera moins long...
Pis je croise les doigts pour vous...
Pis je croise les doigts pour vous...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- L46
- Monsieur L46

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

Merci à vous deux
Le petit a bien une infection (un de ses doigts a doublé de volume). La maladie est prise au tout début et on essaye des antibiotiques d'abord. Si son doigt continue de gonfler, on partira aux urgences dans le courant de la nuit
On a tout de même bon espoir.
Il a une laryngite aussi
merci
Joel
Le petit a bien une infection (un de ses doigts a doublé de volume). La maladie est prise au tout début et on essaye des antibiotiques d'abord. Si son doigt continue de gonfler, on partira aux urgences dans le courant de la nuit
Il a une laryngite aussi
merci
Joel
- Niihao
- Adulte

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- Nath84
- Adulte

à la crèche soit mais quel est le pb ? une infection au doigt a une cause mais laquelle ? piqure d'insectes , de plantes etc... !
et une trachéite est courante à cet àge là et surtout en cette période donc ne t'inquiètes pas trop pour cela , ça passera avec les soins adéquat !
et comme tout tes amis le dises on attend des nouvelles ,
amicalement ,
et une trachéite est courante à cet àge là et surtout en cette période donc ne t'inquiètes pas trop pour cela , ça passera avec les soins adéquat !
et comme tout tes amis le dises on attend des nouvelles ,
amicalement ,
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
- Ezanda
- Juvénile

C'est vrai qu'il arrive parfois que les crèches soient de vraies plateformes tournantes pour microbes et autres cochonneries.
Mais c'est vrai que si possible ce serait bien de savoir comment il a attrapé ça ton poups...
Mais c'est vrai que si possible ce serait bien de savoir comment il a attrapé ça ton poups...
120L, Valisneria spiralis, Cladophora, Bacopa, Ceratophyllum dermersum, Elodea densa.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
Mélanoïdes tuberculatus et deux poissons rouges communs.
- Crash Override
- Prédateur