:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Etat des lieux

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Re: Etat des lieux

Message par Pecky »

MD a écrit :C'est pas faux pour Fabien, on va dire qu'il y vas au compte goutte :mrgreen:

Je vais voir ce que je peux faire mais je ne promet rien :wink:
Merci énormément d'avance pour ta participation, je me doute que c'est un boulot énorme mais si on a qq personnes qui se dévouent déjà pour décrire un peu le biotope de qq familles qu'ils connaissent, ça donnera une meilleur perception du biotope de nos poissons aux gens...
essaies de voir avec roland s'il veut t'apporter son aide...
gab aussi peut-être ?

pour ma part, je vais contacter gab voir s'il se sent de faire qq chose sur les fluviatiles...

dans tous les cas, à la moindre interrogation et besoin de relecture etc... je suis là, tu peux me joindre sur skype si besoin.
Pecky
Gabrielgab
Adulte
Adulte

Message par Gabrielgab »

Salut, me voilà...

Donc, si je comprend bien, il y a du pain sur la planche...

le hic, ça va être de disposer de photos de sites libres de droits... là, ce n'est pas dans mes cordes...

Pour le reste, je vais continuer à lire ce qui s'est déjà dit ici...

Essayer d elancer l'un ou l'autre sujet, dans l'idée d'aboutir éventuellement sur des articles issus de ces discussions...

Donc, je vais essayer d'ouvrir des horizons sur ce que l'on appelle, comme un grand tout sans nuances les "fluviatiles africains"
Image
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock

Message par Pecky »

bienvenue parmi nous en espérant que ta présence fera bouger les choses par ici :)
Pecky