On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
le coté gauche sera identique au droit niveau plantation seule la disposition et la quantité changeront et les lotus aussi y'a plus qu'a attendre que ca pousse je pars demain le bac restera comme il est la pendant au moins 2 semaines c'est une premiere
quelques news apres 2 semaines d'absence,toujours pas de co2,ca n'a pas trop poussé car j'avais mis l'éclairage a 6h par jour ce qui n'a pas empeché les filamenteuses de tout envahir.il ne reste plus qu'a boucher les trous et laisser prendre de la hauteur a tout ca
place aux photos (pourries)
a mon départ
a mon retour cet apres midi
apres un peu de jardinage et l'ajout d'un fond noir
Ha ba le revoilà l'affreux
Ca commençait à me manquer de pas pouvoir le flooder (si j'ai pas ma dose quotidienne j'ai des hallu et des tremblements...)
nan nan je vous vois venir, ce ne sont pas les symptômes d'une camée en manque...
Mais sinon je suis d'acc avec les autres: le fond noir c'est THE touch qu'il manquait!
J'aime mieux l'aménagement actuel, parce que la première version, semi iwagumi et semi hollandais, ça faisait une cassure entre les deux côtés du bac, pas très esthétique et difficile à intégrer de façon "fluide"
tu vois je fais même des compliments quand je me force un peu
Les hommes naissent libres et égaux.
Après ils se démerdent.