Devinez le poisson
- Liade
- Subadulte

- Messages : 940
- Enregistré le : 17 déc. 2007, 19:23
Re: Devinez le poisson
Perroquet Cichlidé
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
eh oui, c'est un guppy!
photo ce soir.
Advance 5
Nimajneb 3
Liade 1
juikio 1
romu27 1
photo ce soir.
Advance 5
Nimajneb 3
Liade 1
juikio 1
romu27 1
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Devinez le poisson
Ben oui, je confirme, un guppy var. Mandarin! Je porte réclamation (et après, je sors
)
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Devinez le poisson
Ca je sais!!! C'est le polo de fashion victim de mon p'tit frère!!!
Bon, ok, je
...
Bon, ok, je
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: Devinez le poisson
Pterois volitans ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
Je proteste violemment! Non aux tee-shirts en peau de poisson!Fwedo a écrit :Ca je sais!!! C'est le polo de fashion victim de mon p'tit frère!!!
Bon, ok, je...
non c'est pas lui.Pterois volitans ?
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
une loche ?
Je charche laquelle...
Je charche laquelle...

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
merci leatine
Botia striata
PS: on peut partager son point ?
Botia striata
PS: on peut partager son point ?
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
OUUIIIINNNN ! ! !
En plus je viens de me souvenir du nom
En plus je viens de me souvenir du nom

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
no problem:Advance a écrit :merci leatine![]()
Botia striata
PS: on peut partager son point ?
Advance 5,5
Nimajneb 3
Liade 1
juikio 1
romu27 1
Leatine 0,5

- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
Ouh ça c'est gentil
Marki !

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Advance
- Modérateur

- Messages : 13940
- Enregistré le : 06 juin 2007, 23:01
Re: Devinez le poisson
c'est normalléatine a écrit :Ouh ça c'est gentilMarki !
(au début, j'avais pensé comme Nim à la rascasse)
Ad'

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien.
- léatine
- Adulte

- Messages : 1361
- Enregistré le : 15 févr. 2005, 20:04
Re: Devinez le poisson
Euh, alors pour cuilà... je dirais carassius auratus shunbunkin ?

"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Mes anciens bacs
Club Aquariophile de l'ENVT
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Devinez le poisson
non,aucun des trois.léatine a écrit :![]()
Euh, alors pour cuilà... je dirais carassius auratus shunbunkin ?
- Nimajneb
- Subadulte

- Messages : 835
- Enregistré le : 25 janv. 2008, 18:34
Re: Devinez le poisson
pterophyllum scalare ?
Actuel : ..125L Amérique du sud..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
Arrétés : ..350L Amazonien/ 30L Hollandais / 125L Récifal / 60L spé CN..
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Devinez le poisson
Euh, si je ne m'abuse, "carassius auratus" est synonyme de "shubunkin". Y avait qu'une seule proposition en fait...Yzy a écrit : non,aucun des trois.![]()
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
- Fwedo
- Prédateur

- Messages : 3491
- Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Re: Devinez le poisson
Ah oui, en effet, ça ressemble à un scalaire. Meeerde! Grillé! Encore zéro pour Fwedo
Fwedo[/u]
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité



