:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

TU avais oublier aussi gab qui sera là mais sera-t-il avec ses enfants ou pas j'dois lui téléphoner une fois pour savoir...

QU'en est-il du rapprochement avec aquagora?
Combien de reservation pour la table du dimanche ?
et combien pour la visite du centre d'aquariologie?

participant:
Séb & Aurélie = 2
Nicolas = 1
Pecky = 1
Vincent = 1
Yzy = 4
yingadrienyang = 1 (le dimanche)
Vince94 = 1
Sebinosaure = 1
Mahé = 1 (le samedi)
Gab= 1 ou 4

Si d'autre personne veulent se rajouter... qu'ils se fassent connaitres....
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Samedi j'ai envoyé un email à Véronique pour connaitre le nombre de participant d'Aquagora, j'attends sa réponses. (je crois quelle ne s'occupe pas de l'organisation donc il faut qu'elle transmette)

Si quelqu'un à des contacts sur Aquagora, vous pouvez leur demander (j'ai pas de compte sur aquagora)

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

P'tite info pour le samedi,

La visite du parc paradisio coute 22€ par adultes. Et ils ont aménager une partie aquatique le nautilia) qui à l'air des plus sympa... Est-ce que aquagora va là bas aussi?

Comment arrange-t-on pour le repas de midi? Perso, je préconise les sandwich maisons car dans ce genre de parc, c'est souvent très chers payer et pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau qualité et quantité....

Il faudrait savoir qui est au départ de Bruxelles ( Hormis Nous) et qui nous rejoint directement sur place. Ceci dans le but de prévoir les moyens de transports pour aller à Paradisio ( qui changeras de nom d'ici là)...
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

La rencontre approche à grand pas ... dans 1 mois.

Pour les réservations, comme je n'ai pas de retour de la part d'Aquagora je propose de ne plus attendre et de réserver le restau sans eux. Idem pour communiquer le nombre de participants à la visite du centre d'aquariologie.

Ils ne devrai pas être nombreux à venir, on pourra toujours ajouter au dernier moment 1 ou 2 personnes à la table !

Aquatiquement,
Image
rbn31
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par rbn31 »

Bonjour,
Je me joins à vous :

Départ : PARIS NORD - 08h01 - 15/05/2010
Arrivée : BRUXELLES MIDI - 09h23
THALYS - 09413 - 2e Classe
Voiture 27 - Place 038

Retour plus tardif dimanche car le train indiqué est complet.

=> Partant pour les activités de samedi
=> Partant pour la table du dimanche
=> Partant pour la visite du centre d'aquariologie

Cordialement

Rémi
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

Bonjour Rémi et bienvenue parmi nous :accord8:

seb_aure on peu faire +1 pour les participants :mrgreen: Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main pour les réservations ou si vous avez des interrogations à propos de la rencontre (par MP)

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

très bien tout ca.

Bon je viens d'envoyer un mail au centre d'aquariologie pour réservez notre visite du dimanche. J'attends sa réponse.

@Nico, je te l'ai envoyé en copie.

Petit Rappel, j'aimerai que les participants du samedi nous disent si ils sont au départ de Bruxelles ou si ils nous rejoignent directement à Paradisio. Ceci afin de pouvoir organiser le transport de Bruxelles à paradisio ( et savoir si on le fait en train ou en voiture)

Pour le Pique Nique que faire sandwich maison ou repas sur place ( chers et peu gouteux).
Aller un p'tit mois et on y est déjà a cette date... tant attendue...
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Les petites évolutions du jours:

La visite du centre d'aquariologie est réservée. Avec la visite de la partie technique.

Le restaurant du dimanche midi est reservé: ce sera la ferme du Wielg comme la fois passée.
petit lien vers le site du resto.

petits rappels:

Le dimanche matin avant le resto et le centre d'aquariologie, nous visiterons le magasin aquamiroir. Si vous voulez des choses particulières, n'oubliez pas que pour le lundi 19 avril, il nous faut vos commandes par MP ( sans garantie qu'il les aies).

Qui démarre de Bruxelles le Samedi matin? faut organiser le trajet jusque Paradisio.
Yzy tu sais monter sur Bruxelles en chercher??? Car Avec tes places libre de voitures et les notres, on sais embarquer tous les p'tit français (5) en évitant les soucis de train.

Que fait-on pour pique niquer le samedi midi?

Qui à besoin d'encore un logement?

Nous proposons 3 places (PEcky, Nico, Vincent?)
yzy propose 4 places
Mahé propose 3 places
Gab propose 4 places
Donc un total de 14 places pour Dormir et 5 personnes à loger... Y'a du choix.

Niveau pratique, Yzy et nous étant les plus proche et ayant des places dans nos voitures. Et que Gab habite plus loin ( ca limite à 1 voiture pour lui) et mahé n'étant peut-être pas présentes le Dimanche. Nous proposons donc de limiter les logements camping à Yzy et nous. Mais si vous souhaitez autres choses n'hésitez pas à en faire part. Et merci à tous pour votre propositions de logement.


Récapitulatifs des présents:

Les Belges :
Aurélie et Sébastien (2)
Adrien( le samedi soir et dimanche)
Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
Gab, Sa femme et ses 2 enfants (4)
Mahé (seule ou accompagnée???) Le samedi
Sebinosaure (1)

les Français:
Nicolas
Vincent
Vince 94
Peky
Remy

ce qui fait:
15 à 18 personnes présetes pour le Samedi
15 le dimanche...
en espérant avoir oublier Personne, si c'est le cas, c'est pas exprès.. faites vous connaitre..
Si d'autre personnes veulent se rajouter... Pas de soucis suffit juste de dire qu'on viens sur ce poste....

Dernière petite chose, Le samedi après la visite du magasin d'adrien, le resto??? Adrien proposait une friterie pas loin de là et Mahé un p'tit resto sympa... Que faire? Choisissez car si il faut réservez, le plus tôt sera le mieux. :D :D :D :D
Avatar du membre
Yzy
Prédateur
Prédateur
Messages : 2210
Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Yzy »

Ok ça se précise! :accord12:

Pour le samedi matin OK pour moi de venir à bruxelles, donc rendez-vous à la gare, je suppose à l'arrivée des Thalys.

pique nique: ben je propose tartines variées (autre spécialité belge) + salade + quelques litrons de rouge ...
Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
heu, arrondissons à 4 :mrgreen:

pour le samedi, je suis plus pour le petit resto sympa. Si on a déja pique niqué le midi, ce sera mieux de se poser un peu et de pouvoir discuter tranquille autour d'un bonne table le soir.
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

seb_aure a écrit : Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
heu, arrondissons à 4 :mrgreen:
Ben en fait, tu le sais pas encore, mais ta femme sera enceinte d'ici là.... :accord9: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
1000 excuses
Petite faute de frappe.

Oui le rendez-vous serait fixer à 9H15 à l'arrivée des Thalys de là, direction PAradisio ou les autres nous y rejoindrait pour 11H... Le temps d'y arriver à l'aise.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Nicolas »

oki pour tout,

Pour le samedi midi, ok pour les tartines et les litres de rouge :bouteille: oubliez pas les :photo: pour garder les preuves :mrgreen:

Pour samedi soir, j'suis aussi d'accord pour un p'tit restau ou friterie avec moyen d'être tous à table pour miam miam et causer. Je vous laisse choisir lequel et réserver.

Dites moi si il y a besoin de verser une avances pour les reservations des restau.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Non pas besoin de payer une avance pour les restos. C'est juste une réservation et on ne doit pas payer d'accompte en Belgique pour ce type de réservation.

Faudra juste que nous confirmions le nombre de personnes pour le resto du dimanche midi. Pour la visite du centre d'aquariologie, aucun soucis (nico tu as eu par mail la confirmation de la réservation).On doit juste confirmer le nombre de participant également dans le courant de la semaine précédente...
Adrien.. pour le restaurant du samedi soir, on peut compter sur toi ou bien voir avec Mahé aussi faudrait se mettre d'accord...
Avatar du membre
yingadrienyang
Adulte
Adulte
Messages : 1001
Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par yingadrienyang »

salut tlm

dsl de ne pas répondre plus souvent mais beaucoup de travail et de chose dans ma vie privée à réglé
pour le resto du samedi soir c'est comme vous voulez soit un petit resto sympa, soit une frite ou autres ...
j'attend vos réponses ou vos idées et si mahé à une idée pas de probléme..

biz a vous tous
amicalement adrien...

:D

PS: pour ce qui es de la visite de pairi dizia (paradisio) avez vous pris contact avec eux pour le tarif (voir prix de groupe ou pour club)???
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

pour le tarif de groupe c'est 18 euro. mais il faut être 20.. renseignement prit sur le site..
rbn31
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par rbn31 »

Idem pour moi ....
Ok pour les tartines et le litron pour le midi :)
Ok pour le resto du soir :)
@+
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

Bon alors pour ma part : Pecky + 1
(reste plus qu'à espérer qu'on me confirme mes congés, je vous dis ça cette semaine)
Pecky
Avatar du membre
Pecky
Bio-shadock
Bio-shadock
Messages : 6057
Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par Pecky »

ça y'est, congés confirmés par téléphone ^^
je serai donc des vôtres ! :)
Pecky
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

Yes bonnes nouvelle ca.. :

édit..
@pecky: chez aquamirroir il a du betta albimarginatta sauvage.. Si intéréssée... il en a 2 couples àl'heure actuelle
scalaire92
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 19921
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par scalaire92 »

Je pose une option pour le samedi sur cette sortie 15 et 16 Mai,

je me met en relation pour l'hébergement en direc.



Je vous tiens au courant quand j'en sais plus.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
Avatar du membre
seb_aure
Les Zébrés
Les Zébrés
Messages : 3539
Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11

Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010

Message par seb_aure »

scalaire92 a écrit :je me met en relation pour l'hébergement en direc.
il te faut un logement??? on va pas tarder à faire la répartition.

donc pour le week-end Pecky et, et..... l'invité myster mdr :wink:

C'est bien peut-être un de plus :wink:

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité