Rencontre Asso Belgique MAI 2010 - photos P9
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
TU avais oublier aussi gab qui sera là mais sera-t-il avec ses enfants ou pas j'dois lui téléphoner une fois pour savoir...
QU'en est-il du rapprochement avec aquagora?
Combien de reservation pour la table du dimanche ?
et combien pour la visite du centre d'aquariologie?
participant:
Séb & Aurélie = 2
Nicolas = 1
Pecky = 1
Vincent = 1
Yzy = 4
yingadrienyang = 1 (le dimanche)
Vince94 = 1
Sebinosaure = 1
Mahé = 1 (le samedi)
Gab= 1 ou 4
Si d'autre personne veulent se rajouter... qu'ils se fassent connaitres....
QU'en est-il du rapprochement avec aquagora?
Combien de reservation pour la table du dimanche ?
et combien pour la visite du centre d'aquariologie?
participant:
Séb & Aurélie = 2
Nicolas = 1
Pecky = 1
Vincent = 1
Yzy = 4
yingadrienyang = 1 (le dimanche)
Vince94 = 1
Sebinosaure = 1
Mahé = 1 (le samedi)
Gab= 1 ou 4
Si d'autre personne veulent se rajouter... qu'ils se fassent connaitres....
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Samedi j'ai envoyé un email à Véronique pour connaitre le nombre de participant d'Aquagora, j'attends sa réponses. (je crois quelle ne s'occupe pas de l'organisation donc il faut qu'elle transmette)
Si quelqu'un à des contacts sur Aquagora, vous pouvez leur demander (j'ai pas de compte sur aquagora)
Aquatiquement,
Si quelqu'un à des contacts sur Aquagora, vous pouvez leur demander (j'ai pas de compte sur aquagora)
Aquatiquement,
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
P'tite info pour le samedi,
La visite du parc paradisio coute 22€ par adultes. Et ils ont aménager une partie aquatique le nautilia) qui à l'air des plus sympa... Est-ce que aquagora va là bas aussi?
Comment arrange-t-on pour le repas de midi? Perso, je préconise les sandwich maisons car dans ce genre de parc, c'est souvent très chers payer et pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau qualité et quantité....
Il faudrait savoir qui est au départ de Bruxelles ( Hormis Nous) et qui nous rejoint directement sur place. Ceci dans le but de prévoir les moyens de transports pour aller à Paradisio ( qui changeras de nom d'ici là)...
La visite du parc paradisio coute 22€ par adultes. Et ils ont aménager une partie aquatique le nautilia) qui à l'air des plus sympa... Est-ce que aquagora va là bas aussi?
Comment arrange-t-on pour le repas de midi? Perso, je préconise les sandwich maisons car dans ce genre de parc, c'est souvent très chers payer et pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau qualité et quantité....
Il faudrait savoir qui est au départ de Bruxelles ( Hormis Nous) et qui nous rejoint directement sur place. Ceci dans le but de prévoir les moyens de transports pour aller à Paradisio ( qui changeras de nom d'ici là)...
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
La rencontre approche à grand pas ... dans 1 mois.
Pour les réservations, comme je n'ai pas de retour de la part d'Aquagora je propose de ne plus attendre et de réserver le restau sans eux. Idem pour communiquer le nombre de participants à la visite du centre d'aquariologie.
Ils ne devrai pas être nombreux à venir, on pourra toujours ajouter au dernier moment 1 ou 2 personnes à la table !
Aquatiquement,
Pour les réservations, comme je n'ai pas de retour de la part d'Aquagora je propose de ne plus attendre et de réserver le restau sans eux. Idem pour communiquer le nombre de participants à la visite du centre d'aquariologie.
Ils ne devrai pas être nombreux à venir, on pourra toujours ajouter au dernier moment 1 ou 2 personnes à la table !
Aquatiquement,
-
rbn31
- Oeuf

- Messages : 9
- Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Bonjour,
Je me joins à vous :
Départ : PARIS NORD - 08h01 - 15/05/2010
Arrivée : BRUXELLES MIDI - 09h23
THALYS - 09413 - 2e Classe
Voiture 27 - Place 038
Retour plus tardif dimanche car le train indiqué est complet.
=> Partant pour les activités de samedi
=> Partant pour la table du dimanche
=> Partant pour la visite du centre d'aquariologie
Cordialement
Rémi
Je me joins à vous :
Départ : PARIS NORD - 08h01 - 15/05/2010
Arrivée : BRUXELLES MIDI - 09h23
THALYS - 09413 - 2e Classe
Voiture 27 - Place 038
Retour plus tardif dimanche car le train indiqué est complet.
=> Partant pour les activités de samedi
=> Partant pour la table du dimanche
=> Partant pour la visite du centre d'aquariologie
Cordialement
Rémi
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Bonjour Rémi et bienvenue parmi nous
seb_aure on peu faire +1 pour les participants
Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main pour les réservations ou si vous avez des interrogations à propos de la rencontre (par MP)
Aquatiquement,
seb_aure on peu faire +1 pour les participants
Aquatiquement,
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
très bien tout ca.
Bon je viens d'envoyer un mail au centre d'aquariologie pour réservez notre visite du dimanche. J'attends sa réponse.
@Nico, je te l'ai envoyé en copie.
Petit Rappel, j'aimerai que les participants du samedi nous disent si ils sont au départ de Bruxelles ou si ils nous rejoignent directement à Paradisio. Ceci afin de pouvoir organiser le transport de Bruxelles à paradisio ( et savoir si on le fait en train ou en voiture)
Pour le Pique Nique que faire sandwich maison ou repas sur place ( chers et peu gouteux).
Aller un p'tit mois et on y est déjà a cette date... tant attendue...
Bon je viens d'envoyer un mail au centre d'aquariologie pour réservez notre visite du dimanche. J'attends sa réponse.
@Nico, je te l'ai envoyé en copie.
Petit Rappel, j'aimerai que les participants du samedi nous disent si ils sont au départ de Bruxelles ou si ils nous rejoignent directement à Paradisio. Ceci afin de pouvoir organiser le transport de Bruxelles à paradisio ( et savoir si on le fait en train ou en voiture)
Pour le Pique Nique que faire sandwich maison ou repas sur place ( chers et peu gouteux).
Aller un p'tit mois et on y est déjà a cette date... tant attendue...
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Les petites évolutions du jours:
La visite du centre d'aquariologie est réservée. Avec la visite de la partie technique.
Le restaurant du dimanche midi est reservé: ce sera la ferme du Wielg comme la fois passée.
petit lien vers le site du resto.
petits rappels:
Le dimanche matin avant le resto et le centre d'aquariologie, nous visiterons le magasin aquamiroir. Si vous voulez des choses particulières, n'oubliez pas que pour le lundi 19 avril, il nous faut vos commandes par MP ( sans garantie qu'il les aies).
Qui démarre de Bruxelles le Samedi matin? faut organiser le trajet jusque Paradisio.
Yzy tu sais monter sur Bruxelles en chercher??? Car Avec tes places libre de voitures et les notres, on sais embarquer tous les p'tit français (5) en évitant les soucis de train.
Que fait-on pour pique niquer le samedi midi?
Qui à besoin d'encore un logement?
Nous proposons 3 places (PEcky, Nico, Vincent?)
yzy propose 4 places
Mahé propose 3 places
Gab propose 4 places
Donc un total de 14 places pour Dormir et 5 personnes à loger... Y'a du choix.
Niveau pratique, Yzy et nous étant les plus proche et ayant des places dans nos voitures. Et que Gab habite plus loin ( ca limite à 1 voiture pour lui) et mahé n'étant peut-être pas présentes le Dimanche. Nous proposons donc de limiter les logements camping à Yzy et nous. Mais si vous souhaitez autres choses n'hésitez pas à en faire part. Et merci à tous pour votre propositions de logement.
Récapitulatifs des présents:
Les Belges :
Aurélie et Sébastien (2)
Adrien( le samedi soir et dimanche)
Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
Gab, Sa femme et ses 2 enfants (4)
Mahé (seule ou accompagnée???) Le samedi
Sebinosaure (1)
les Français:
Nicolas
Vincent
Vince 94
Peky
Remy
ce qui fait:
15 à 18 personnes présetes pour le Samedi
15 le dimanche...
en espérant avoir oublier Personne, si c'est le cas, c'est pas exprès.. faites vous connaitre..
Si d'autre personnes veulent se rajouter... Pas de soucis suffit juste de dire qu'on viens sur ce poste....
Dernière petite chose, Le samedi après la visite du magasin d'adrien, le resto??? Adrien proposait une friterie pas loin de là et Mahé un p'tit resto sympa... Que faire? Choisissez car si il faut réservez, le plus tôt sera le mieux.

La visite du centre d'aquariologie est réservée. Avec la visite de la partie technique.
Le restaurant du dimanche midi est reservé: ce sera la ferme du Wielg comme la fois passée.
petit lien vers le site du resto.
petits rappels:
Le dimanche matin avant le resto et le centre d'aquariologie, nous visiterons le magasin aquamiroir. Si vous voulez des choses particulières, n'oubliez pas que pour le lundi 19 avril, il nous faut vos commandes par MP ( sans garantie qu'il les aies).
Qui démarre de Bruxelles le Samedi matin? faut organiser le trajet jusque Paradisio.
Yzy tu sais monter sur Bruxelles en chercher??? Car Avec tes places libre de voitures et les notres, on sais embarquer tous les p'tit français (5) en évitant les soucis de train.
Que fait-on pour pique niquer le samedi midi?
Qui à besoin d'encore un logement?
Nous proposons 3 places (PEcky, Nico, Vincent?)
yzy propose 4 places
Mahé propose 3 places
Gab propose 4 places
Donc un total de 14 places pour Dormir et 5 personnes à loger... Y'a du choix.
Niveau pratique, Yzy et nous étant les plus proche et ayant des places dans nos voitures. Et que Gab habite plus loin ( ca limite à 1 voiture pour lui) et mahé n'étant peut-être pas présentes le Dimanche. Nous proposons donc de limiter les logements camping à Yzy et nous. Mais si vous souhaitez autres choses n'hésitez pas à en faire part. Et merci à tous pour votre propositions de logement.
Récapitulatifs des présents:
Les Belges :
Aurélie et Sébastien (2)
Adrien( le samedi soir et dimanche)
Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
Gab, Sa femme et ses 2 enfants (4)
Mahé (seule ou accompagnée???) Le samedi
Sebinosaure (1)
les Français:
Nicolas
Vincent
Vince 94
Peky
Remy
ce qui fait:
15 à 18 personnes présetes pour le Samedi
15 le dimanche...
en espérant avoir oublier Personne, si c'est le cas, c'est pas exprès.. faites vous connaitre..
Si d'autre personnes veulent se rajouter... Pas de soucis suffit juste de dire qu'on viens sur ce poste....
Dernière petite chose, Le samedi après la visite du magasin d'adrien, le resto??? Adrien proposait une friterie pas loin de là et Mahé un p'tit resto sympa... Que faire? Choisissez car si il faut réservez, le plus tôt sera le mieux.
- Yzy
- Prédateur

- Messages : 2210
- Enregistré le : 02 sept. 2006, 23:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Ok ça se précise!
Pour le samedi matin OK pour moi de venir à bruxelles, donc rendez-vous à la gare, je suppose à l'arrivée des Thalys.
pique nique: ben je propose tartines variées (autre spécialité belge) + salade + quelques litrons de rouge ...
pour le samedi, je suis plus pour le petit resto sympa. Si on a déja pique niqué le midi, ce sera mieux de se poser un peu et de pouvoir discuter tranquille autour d'un bonne table le soir.
Pour le samedi matin OK pour moi de venir à bruxelles, donc rendez-vous à la gare, je suppose à l'arrivée des Thalys.
pique nique: ben je propose tartines variées (autre spécialité belge) + salade + quelques litrons de rouge ...
heu, arrondissons à 4Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
pour le samedi, je suis plus pour le petit resto sympa. Si on a déja pique niqué le midi, ce sera mieux de se poser un peu et de pouvoir discuter tranquille autour d'un bonne table le soir.
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Ben en fait, tu le sais pas encore, mais ta femme sera enceinte d'ici là....seb_aure a écrit : Yzy et sa femme et ses 2 enfants (5)
heu, arrondissons à 4![]()
1000 excuses
Petite faute de frappe.
Oui le rendez-vous serait fixer à 9H15 à l'arrivée des Thalys de là, direction PAradisio ou les autres nous y rejoindrait pour 11H... Le temps d'y arriver à l'aise.
- Nicolas
- Vice-camembert

- Messages : 6008
- Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
oki pour tout,
Pour le samedi midi, ok pour les tartines et les litres de rouge
oubliez pas les
pour garder les preuves
Pour samedi soir, j'suis aussi d'accord pour un p'tit restau ou friterie avec moyen d'être tous à table pour miam miam et causer. Je vous laisse choisir lequel et réserver.
Dites moi si il y a besoin de verser une avances pour les reservations des restau.
Aquatiquement,
Pour le samedi midi, ok pour les tartines et les litres de rouge
oubliez pas les Pour samedi soir, j'suis aussi d'accord pour un p'tit restau ou friterie avec moyen d'être tous à table pour miam miam et causer. Je vous laisse choisir lequel et réserver.
Dites moi si il y a besoin de verser une avances pour les reservations des restau.
Aquatiquement,
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Non pas besoin de payer une avance pour les restos. C'est juste une réservation et on ne doit pas payer d'accompte en Belgique pour ce type de réservation.
Faudra juste que nous confirmions le nombre de personnes pour le resto du dimanche midi. Pour la visite du centre d'aquariologie, aucun soucis (nico tu as eu par mail la confirmation de la réservation).On doit juste confirmer le nombre de participant également dans le courant de la semaine précédente...
Adrien.. pour le restaurant du samedi soir, on peut compter sur toi ou bien voir avec Mahé aussi faudrait se mettre d'accord...
Faudra juste que nous confirmions le nombre de personnes pour le resto du dimanche midi. Pour la visite du centre d'aquariologie, aucun soucis (nico tu as eu par mail la confirmation de la réservation).On doit juste confirmer le nombre de participant également dans le courant de la semaine précédente...
Adrien.. pour le restaurant du samedi soir, on peut compter sur toi ou bien voir avec Mahé aussi faudrait se mettre d'accord...
- yingadrienyang
- Adulte

- Messages : 1001
- Enregistré le : 28 déc. 2004, 11:03
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
salut tlm
dsl de ne pas répondre plus souvent mais beaucoup de travail et de chose dans ma vie privée à réglé
pour le resto du samedi soir c'est comme vous voulez soit un petit resto sympa, soit une frite ou autres ...
j'attend vos réponses ou vos idées et si mahé à une idée pas de probléme..
biz a vous tous
amicalement adrien...
PS: pour ce qui es de la visite de pairi dizia (paradisio) avez vous pris contact avec eux pour le tarif (voir prix de groupe ou pour club)???
dsl de ne pas répondre plus souvent mais beaucoup de travail et de chose dans ma vie privée à réglé
pour le resto du samedi soir c'est comme vous voulez soit un petit resto sympa, soit une frite ou autres ...
j'attend vos réponses ou vos idées et si mahé à une idée pas de probléme..
biz a vous tous
amicalement adrien...
PS: pour ce qui es de la visite de pairi dizia (paradisio) avez vous pris contact avec eux pour le tarif (voir prix de groupe ou pour club)???
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
pour le tarif de groupe c'est 18 euro. mais il faut être 20.. renseignement prit sur le site..
-
rbn31
- Oeuf

- Messages : 9
- Enregistré le : 13 févr. 2010, 20:25
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Idem pour moi ....
Ok pour les tartines et le litron pour le midi
Ok pour le resto du soir
@+
Ok pour les tartines et le litron pour le midi
Ok pour le resto du soir
@+
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Bon alors pour ma part : Pecky + 1
(reste plus qu'à espérer qu'on me confirme mes congés, je vous dis ça cette semaine)
(reste plus qu'à espérer qu'on me confirme mes congés, je vous dis ça cette semaine)
Pecky
- Pecky
- Bio-shadock

- Messages : 6057
- Enregistré le : 06 mars 2006, 12:49
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
ça y'est, congés confirmés par téléphone ^^
je serai donc des vôtres !
je serai donc des vôtres !
Pecky
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Yes bonnes nouvelle ca.. :
édit..
@pecky: chez aquamirroir il a du betta albimarginatta sauvage.. Si intéréssée... il en a 2 couples àl'heure actuelle
édit..
@pecky: chez aquamirroir il a du betta albimarginatta sauvage.. Si intéréssée... il en a 2 couples àl'heure actuelle
-
scalaire92
- Coelacanthe

- Messages : 19921
- Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:41
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
Je pose une option pour le samedi sur cette sortie 15 et 16 Mai,
je me met en relation pour l'hébergement en direc.
Je vous tiens au courant quand j'en sais plus.
je me met en relation pour l'hébergement en direc.
Je vous tiens au courant quand j'en sais plus.
- Vous devrez faire sans moi, on me cherche querelle, mais je suis le coupable. Donc ce sera sans moi maintenant
- seb_aure
- Les Zébrés

- Messages : 3539
- Enregistré le : 15 févr. 2009, 12:11
Re: Rencontre Asso Belgique MAI 2010
il te faut un logement??? on va pas tarder à faire la répartition.scalaire92 a écrit :je me met en relation pour l'hébergement en direc.
donc pour le week-end Pecky et, et..... l'invité myster mdr
C'est bien peut-être un de plus
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité


